TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Samaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

>> Samaël Empty
MessageSujet: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 14:21

  • Nom :
    Samaël
    Age:
    5 ans
    Race:
    Bonne question...
    Caractére :
    Sachez avant tout que Samaël est un grand cachotier, voir même un menteur... Et oui, quand vous pensez tout connaître de lui, il vous glisse entre les doigts.
    Son passé l'a beaucoup marqué, aussi bien physiquement que moralement. A première vue, il est renfermé, distant, incompréhensible,... Mais quand on le creuse un peu plus, on se rend compte qu'il est fragile, instable. Malgré les apparences, un simple coup bas, une simple dispute peut le mettre dans un sale état.
    Très observatreur et sensible, il n'aime guère voir quelqu'un mal en point ou triste, et malgré ce qu'on peut croire, il s'efforcera toujours de les aider, les réconforter, leur rendre le sourire.
    Pour terminer, Samaël est très lunatique. Il lui en faut parfois peu pour entre dans une colère noire. Dans ces moments-là, il peut devenir agressif, dans ses paroles et blesser par celles-ci. Mais rares sont les fois où il se bat, bien qu'il soit en soit tout à fait capable. Mais ce comportement n'est du qu'à une perte de confiance. Une perte de repères... Il a tout perdu en le perdant lui, ce jeune humain qu'il aimait tant.

    Histoire : ( 2 lignes minimums. )

    Une nuit noire... Dans le ciel, aucun étoile, simplement parce qu'il y avait de gros nuages noirs, deversant leur eau comme de vrais torrents. Les éclairs zèbraient le ciel. En bref, un temps idéal pour une belle naissance. Comme s'il avait pu voir le temps qu'il faisait dehors, Samaël refusait de sortir, remuant avec force dans le ventre de sa mère. La ltigresse s'épuisait dans de nombreux efforts. A peine conscient, Samaël vit enfin le jour, échangeant le confort et la chaleur contre la pluie et un sol boueux. Etrangement, sa mère n'avait plus les yeux ouverts, elle semblait s'être endormie, à jamais...

    Dés cette nuit, la vie du jeune tigre s'annonçait rude. Comment avait-il réussi à survivre sans sa mère ? Tout simplement grâce à une vieille tigresse, débordante d'amour et de tendresse. Alors les jours du petit tigre devinrent plus heureux, plus joyeux.

    Après avoir passé deux ans à vivre non loin de la vieille tigresse, Samaël, enfin adulte et puissant, rencontra un jeune garçon, un bipède. Personne ne l'avait élevé en lui disant de se méfier des humains. Il ne les connaissait pas, il n'en avait donc pas peur. D'autant plus que cet humain, à la main légèrement tremblante, avait l'air plus gentil et doux que méchant et dangereux. Alors Samaël s'avança, jusqu'à ce que la main tremblante du garçon toucha sa fourrure claire. Sa main était douce, délicate. Il se prit aussitôt d'amitié pour ce jeune bipède d'une quinzaine d'années. Si certains ne croyaient pas en une amitié forte entre un tigre et un bipède, Samaël venait de leur démontrer.

    Mais un jour, alors que le tigre dormait à l'écart du groupe, le ciel noir craqua, déversant son eau. Samaël se fichait pas mal de la pluie et du tonnerre. Mais autre chose vint perturber sa tranquillité, des humains, semblables à son humain à lui, mais plus grands, avec de longs batons métalliques. Soudain, il le vit, lui, ce garçon qu'il aimait tant. Les dernières paroles qu'il lui a dites furent:

    " Je suis désolée mon petit Samaël, mais je refuse qu'ils te fassent du mal... Je dois te délivrer du calvaire qui t'attend, pardonne moi... "

    Le reste, vous le saurez quand le moment sera venu...

    physique du personnage :

    Samaël est un tigre de grande taille, mais pas hors du commun non plus. De bons muscles roulent sous son pelage, prêts à l'emploi. Mais il ne les utilise que de rares fois. Il a un regard de braise, où danse les flammes de la trahison. Je ne saurais le décrire plus, il suffit de regarder la signature...
    autre :
    Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 15:48

Biienvenue !
Tout est bon.
Tu peux jouer.

Sinon, un tOùpiic avec mwa ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 16:39

Merci ! =D

Oui volontier =) je le fais en rentrant, ou alors tu le fais, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 17:30

Tu fais ! xD
Où tu veux aussi. xP
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 17:32

C'est, dans la carrière de pierre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 17:44

J'ai vu, merci.
Je répondrai alors vers 18 h 30 car j'dois y allez.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptySam 1 Mar - 23:17

Bienvenue ! Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrlia [Flocon]




Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Avec Fyyyyyye ! (L)
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age: » Huit ans
Âme soeur: » Mériterais-je l'amour? Question sans réponse...

>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël EmptyDim 2 Mar - 15:25

Bienvenue =)
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Samaël Empty
MessageSujet: Re: >> Samaël   >> Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Présentations. :: Fiches Validées-
Sauter vers: