TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je sais pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyLun 8 Juin - 21:33

    J'ai aimé. J'aime toujours. Tiger Wild, c'est comme une petite vie que j'ai appris à construire, un rêve d'une vie meilleure que vous m'avez aider à faire, petit à petit. Mes souvenirs des anciens forums supprimés ou morts où j'étais me fait un énorme coup de poignard dans le coeur. J'ai lu dans le livre d'Amélie Nothomb, qu'après l'enfance, la vie n'est plus qu'un épilogue. Là où j'en suis, j'ai l'impression qu'elle a raison. Internet, les forums sur les chevaux, les tigres & autres, c'est pour moi mon enfance. J'y ai passé beaucoup de temps depuis que je connais ce célèbre petit pemier forum que j'ai connu, à mes yeux, encore le meilleur. Il existe toujours, mais il est carrément mort. Je doute très fortement revoir l'admine revenir au dernier instant, après un ans... J'en suis triste. J'ai découvert d'autres forums, parmis lesquelles Felis-Ground qui fut mon premier JDR avec des tigres, peu après, je vois Tiger Wild, où je m'inscris rapidement. Malgré un ou deux mois d'innactivité, je finis par venir, m'inscrire & à jouer sur le forum. Je m'amuse à faire des sujets avec Lewis, qui ne vient désormais plus vraiment, hélas. Je continue de jouer, avec plusieurs tigres sur le forum. Puis, peu à peu, ça se dégrade, de moins en moins de tigres avec qui faire des RPG. & je vois toutes ces personnes quitter le monde de la fantaisie que je ne veut toujours pas quitté, même après trois ans. Peu à peu je m'ennuie de plus en plus. Je mets de moins en moins de coeur aux forums où je vais, où je m'inscris. De toute façon, ils ne durent jamais plus longtemps que six mois, après, il meurt à petit feu. Même si j'y mets de tout mon coeur. Je suis admine sur un forum, j'ai beau faire des e-mails de masse, ça ne revient pas comme ça. Ca m'attriste, j'y suis presque seule avec la fondatrice qui elle, y va encore rarement. & là, j'ai juste envie de dire merdre ; putain, ce monde il mérite trop de choses pour être mis de côté. La vie derrière le pc ça existe, je sais, mais là, je me dis que si mon bonheur est derrière l'ordinateur, je fairais tout au monde pour y rester toute ma vie, car ces journées derrière des papiers me font chiés & j'en ai pas envie. Bien sûr, il faut devenir mature à certains moments & je comprends complètement. Mais lorsque vous partez, c'est un monde qui part, c'est l'épilogue qui commence...

    Tout ça pour dire que je vous aime, que j'en ai marre de cette inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Roucky / Ambre

Roucky / Ambre


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans / 3 ans
Âme soeur: Leyla / nan

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyMer 24 Juin - 12:37

Je comprends, c'est pareil pour moi, moi T-W était mon premier JDR. Je l'aime trop ce forum, sa me dégoute qui soit aussi inactif que ça Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyJeu 25 Juin - 14:01

    Alors merde, il faut rester actif !

    On se fait un topic alors ? & on floode un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Roucky / Ambre

Roucky / Ambre


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans / 3 ans
Âme soeur: Leyla / nan

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyJeu 25 Juin - 19:17

Ouais il y'a pas de problème Smile
Par conte moi j'ai un niveau de rp moins élévé que le tiens :s
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptySam 27 Juin - 21:11

    On s'en fou, le petits rpg's peuvent être très bien, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans. :3 Tu as un sujet où personne a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyLun 29 Juin - 11:25

    C'est courageux Sahara, peut-être même désespéré... Ca fait déjà un an qu’on essaye de le réanimer, sans grand succès malheureusement. Est-ce que ça vaut encore le coup ? Ca a été mon second RPG, je l’ai aimé comme pas croyable, avec des personnes extra, même si certaines ne viennent plus. C’est triste à dire, mais je pense qu’il a sombré dés que ces quelques personnes sont parties. Peut-être qu’il faut juste tourner une page... Comme on doit, une histoire se termine, une autre commence =). Pour que tout recommence, il faudrait Rox, Flocon, Eden, Soft Night, et toi. Et puis tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyLun 29 Juin - 11:51

    On a pas forcément besoin d'eux. La seule chose qu'il faut, c'est une admine prête à s'engager. L'autre jour, j'étais désesperée pour un autre forum. J'ai refait les catégories, j'ai rendu la plupart des choses invisibles aux invités & la curiosité en a frappé 5 au moins, ça fait que chaque jours il y avait un nouvel inscrit cette semaine. & je te promets, pour l'instant, ça marche. Il suffit juste de trovuer le truc qui cloche & il pourra remarcher, redevenir actif. Mais bien sûr, faut retrouver Thunder pour ça. Je peux toujours lui demander par e-mail. =)

Revenir en haut Aller en bas
Roucky / Ambre

Roucky / Ambre


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans / 3 ans
Âme soeur: Leyla / nan

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyJeu 2 Juil - 14:50

Euh non j'ai pas de sujet libre
Rp avec Roucky ou bien Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyJeu 2 Juil - 20:28

    Moi, c'est comme tu veux. Tu préfères lequel ? Je fais si tu veux, donnes-moi juste un petit lieu de préférance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roucky / Ambre

Roucky / Ambre


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans / 3 ans
Âme soeur: Leyla / nan

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyVen 3 Juil - 1:22

Ma préférence ? =D
Moi mon lieu favori c'est la cascade aux illusions :p, je te laisse le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Les terres de Tiger-Wild
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans.
Âme soeur: A la recherche

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyVen 17 Juil - 20:55

Salut tout le monde !

Tu ne peux pas savoir comme ton message m'a fait plaisir Sahara, surtout ce passage :

Citation :
Je m'amuse à faire des sujets avec Lewis, qui ne vient désormais plus vraiment, hélas.

Ce forum m'a beaucoup manquer, et je reviens donc avec très grand plaisir !

Pour preuve :
https://tiger-wild.forumsrpg.com/la-petite-jungle-f15/le-retour-de-lewis-t1350.htm#18420

En espérant vous revoir au fil des sujets,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedesoizic.forumactif.fr
Roucky / Ambre

Roucky / Ambre


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans / 3 ans
Âme soeur: Leyla / nan

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyVen 17 Juil - 22:22

Hey mon couzin tu reviens enfin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyMer 22 Juil - 12:03

    Lewis. I love you Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de revoir le nom de ton tigre sur le forum. Je t'ai répondue de suite. <3. & désolé si c'est un peu long, mais quand c'est des grands retours, j'emploie des grands moyens. XD

    I luv' youuu.

    Allez maintenant, faut que Tiger Wild vive, ras le cul de no messages !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Les terres de Tiger-Wild
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans.
Âme soeur: A la recherche

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyVen 21 Aoû - 0:47

Coucou Sahara !

Je suis désolé du temps dé réponse, mais j'étais parti en vacances, je ne pouvais donc pas répondre à ton sujet. Mais ne t'inquiète pas, je te répond très prochainement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedesoizic.forumactif.fr
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. EmptyVen 21 Aoû - 11:10

    Ne t'inquiète pas, j'attendrai, comme je fais toujours.
    Normalement, on va remettre Tiger Wild à neuf aussi mais j'ai pas de nouvelle de la fille avec qui on va le remettre sur pied... ^^ Profitons-en un peu pour continuer le sujet en attendant. ``A mon avis, elle est en vacances. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas.   Je sais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Entre-Membres.-
Sauter vers: