TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - esclave de l'espoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyMer 23 Sep - 17:06

    -> Topic réservé à Samaël. I love you

    " Leur hymne national est une marche funèbre, leur marche funèbre est une hymne à la joie : c'est une rhapsodie si frénétique que la simple lecture de la partition fait frémir. & pourtant, les Jamaisiens en jouent toutes les notes. " - Amélie Nothomb.

    Sahara... Qu'étaient-ils devenus pendant ces années ? Ils n'étaient plus que poussières, des ombres étranges vagabondant ci et là en espèrant retrouver un esprit normal, une vie normale. Elle avait vu tout changé, ces humains prendre possession de ces terres, elle avait voulu fuire, partir d'ici à jamais mais la peur, la tristesse la plongeait dans la tétanie, comme si elle était atteinte de spasmophilie ! Elle a tout vu, tout entendu. Elle avait esperé un meilleur monde & elle voyait les hommes prendre le dessus, rendre tous si faible comparés à eux... Elle se sentait si fragile dés à présent. Elle... Elle quic royait être encore vivante pour protéger Tiger Wild, il n'en était rien, elle était juste là, comme ça, comme si la seule chose qu'on voulait faire d'elle, c'est lui infliger de la souffrance, la voir souffrir mentalement, la voir avec les joues en flammes & les yeux humides. Ca lui était insupportable.
    Mais peu à peu, l'espoir revenait, emportant avec lui les humains qui étaient désormais en danger avec les faux-tigres. Maudits ! Ils ne valent pas mieux que les anciens tigres de Tiger Wild... Bien que Sahara devrait les remercier d'avoir délivrer cette partie de la terre des humains, elle n'en avait pas le courage & avait pour eux, comme un sentiment de haine, bien cachée mais toujours présente. Elle ne voulait plus les voir. Non ! en réalité elle voulait tout simplement ne plus rien voir, elle voulait disparaître, elle qui a tout perdu, qui a vu tout déperir. Elle qui pensait devoir être présente pour sauver Tiger Wild de je ne sais quoi, non, à cause de cela, elle avait vu le massacre, les derniers tigres sur terres mourants ou déjà morts, aux pieds des humains, parfois même en tapis dans des chalets de chasseurs mécréants. Sahara en était pétrifiée, elle ne savait pas ou plus quoi faire. Désormais, en voyant ces autres tigres avoir repris la loi e la nature, elle avait comme un sentiment de jalousie pour eux, elle aurait voulu être des leurs, pouvoir dire qu'elle était de la race de ceux qui les avait tués, pourhcassés & bannis mais il n'en était rien. Elle faisait partie de ces tigres mi-vivants mi-morts & elle ne savait rien faire de concret, apart avec des personnes comme elle, mais il n'y en avaient plus lui semblait-il.
    Autre fois, Sahara vaait peur de vieillir, de devenir cette peau lâche, ce corps fragile qui avait du mal à avancer & à continuer, à se voir avoir des petits enfants et tout, mais il n'en était rien. Elle avait aussi peur de la mort & désormais, c'était ce qu'elle aimait le plus. Comme elle aurait aimé avoir mourru à Tiger Wild il y a bien longtemps avant la fin des vrais tigres... Comme elle aurait voulu être normale aujourd'hui... À ne plus devoir voir ces souvenirs, ces horreurs la hanter, ces images terrifiantes la prendre si fortement, lui serrer ainsi le coeur, lui faire aussi mal. Elle avait vu un homme enlever la viande de la peau d'une ancienne amie d'enfance, n'était-ce donc pas assez atroce pour vouloir mourir & ne pas subir ces images de tortures ? Même mort les tigres avaient droit à la dignité, à l'honneur... Mais ce n'était peut-être pas le cas aux yeux des humains.

    Son corps avait gardé la même corpulence qu'avant. Elle était toujours fine mais n'était pas maigre, elle était légèrement musclée, bien moins qu'un mâle mais elle savait chasser au moins, comme un vrai tigre. Aujourd'hui elle était là, près de cette cascade, qui, elle, au moins n'avait pas changée depuis et elle en remerciait grandement le ciel. Dieu merci !
    La tigresse était allongée près de l'eau à contempler l'eau & son reflet à elle, éssayant aussi d'imaginer des choses plus belles, bien qu'elle n'avait plus le même optimisme qu'avant. Elle espèrait une belle mort, une belle fin, peut-être encore quelques joies près d'autres tigres, ces nouveaux tigres. Après tout, ils pouvaient bien être sympa, non ? En tout cas, son âme toute entière l'espèrait, que ces tigres ne soient pas des machines pré-créés et qu'ils savaient au moins aimer, au moins avoir quelques sentiments de bons en eux... Mais c'était peut-être trop demander du présent, alors, elle se contentait d'être là & de regarder le reflet d'un tigre de l'autre côté de la rive...
    Un tigre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyJeu 24 Sep - 21:12

Il est mort. Ca fait des années. Mort comme il est né. Pour personne. Sans personne pour le pleurer. Une vie vouée à rien, si ce n’est à l’échec. Une vie gâchée, et sa mort ? Pas mieux que la vie. La pire chose peut-être, ça a été d’agoniser seul, et de faire le point sur sa vie. Il avait vécu quelques années heureux, en compagnie d’un être qui n’était pas des leurs. Un enfant qu’il avait aimé plus qu’il n’aurait du, certainement. Puis il avait appris à vivre avec une douleur chaque moins jour forte, mais toujours présente. Il avait alors eu un nouveau but dans sa vie. Elle. Sahara. Parce que chacun de ses souvenirs étaient une victoire. Elle qu’il avait connue si mal. Il avait tout essayé. Peut-être même aurait-il donné sa vie, si ça avait pu la rendre heureuse. Mais il n’avait jamais su interpréter ses pensées, ni même ses paroles. Elle avait toujours suscité chez lui beaucoup d’interrogations, et il l’en remerciait. Mais s’il avait tout fait pour lui rendre le sourire, il n’avait jamais vraiment réussi. Peut-être était-il déjà trop tard lorsqu’il l’avait rencontrée. Il l’avait aimée, oh oui, tellement. Mais il n’avait jamais pu lui faire oublié ceux qu’elle avait connu. Il n’avait jamais réussi à se faire une place dans son cœur.

Il avait vécu seul. Il aimait la solitude. Mais il ne l’aimait pas autant que Sahara. Alors il avait désespéré, jusqu’à rendre les armes. La vie n’avait plus eu de sens, et il savait qu’il avait fait une erreur en se laissant dépérir. Mais quand on en peut plus, on en peut plus.

Ta présence semblait chaque jour me suivre. Tu étais la caresse du vent sur mes poils. Tu étais le bruissement des feuilles sous mes pas. Tu étais le murmure de l’orage, au loin. Tu étais tout pour moi, et moi tellement peu pour toi. Je suis sûr Sahara, et ne me contredis pas, qu’il n’y a pas de meilleure preuve d’amour que d’avoir donné sa vie pour quelqu’un.

Ca faisait pourtant si longtemps... Les souvenirs sont éphémères, ils fanent. Ils s’en vont. Tandis que la femelle semblait l’avoir vu de l’autre côté de la rive, lui continuait son chemin, les yeux vides et presque clos. Il n’était plus qu’une âme en peine, qu’on a punit à errer à tout jamais. La vie a continué son court, et ce qu’elle est devenue l’a profondément dégoûté. Il vint lentement de l’autre côté, là où elle se trouvait. Soudain, il releva les yeux, et son regard croisa sa silhouette. Si son cœur avait encore pu battre, il aurait suivit le rythme de la chamade. Il s’arrêta à ses côtés, et sa voix douce troubla le silence.

- Petite Sahara.

Elle était comme il l’avait toujours connue. A jamais figée dans une beauté absurde et douloureuse. Il ne la regardait pas, car il n’y parvenait pas.

- Je n’aurais jamais réussi, n’est-ce pas ? Je suis toujours resté l’Ami. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyVen 25 Sep - 22:31

    Son regard se posait sur cette silhouette zebrée de roux & de noir ainsi que le roux qui devanait blanc au ventre & au poitrail ainsi qu'il en restait quelques lueurs au visage de celui-ci. Mais ces traits... Ces lignes ! IL avait gardé la même corpulence, IL avait toujours cet air monotone, sa démarche toujours aussi nonchalante... IL était toujours aussi beau.
    Le visage du tigre se relevait un peu & celui-ci apercevait alors la silhouette de Sahara. Elle le regardait, le fixant, comme l'air encore ébahie. Mais... Était-ce vraiment lui ? Elle avait ce petit sentiment de peur qui lui prennait, ce vide qu'elle aurait si elle savait par n'importe quel moyen qu'en réalité, ce n'est pas lui... et...

    « Petite Sahara. »

    Il lui semblait que ce n'était que son imagination, il n'y avait ni hésitation dans cette voix, ni même de méchanceté, juste des paroles ainsi, avec sa voix. En réalité, elle s'imaginait bien que ce n'était qu'un sorte de rêve. Oui, exactement, elle rêve depuis si longtemps. Elle rêve de la réalité & voilà qu'elle déboulonnait... Vraiment, l'air de rien, la mort n'est pas aussi belle qu'on le croit. On pense tout de suite à un repos éternelle, à un vide inconsidérablement grand, à du noir, à de l'inconscience et à la perte de tous ses sens. C'était vraiment horrible en y pensant à ça mais la mort que Sahara subissait, lui semblait, pour elle, encore plus terrifiante.
    Alors qu'une immensité de sentiments déferlaient d'ans l'esprit de Sahara, elle s'apercevait aussi que le corps de Samaël 'navait pas l'air si réelle. Oui, c'était un tour de son imagination, ainsi que sa voix dans sa tête, il n'y avait pas d'autre possibilité. C'était un fait, c'était quelque chose qu'elle devait accepter à contre coeur, pour en ressentir un vide, uen douleur plus grande dans son coeur artificiel, son coeur de sentiments.

    « Je n’aurais jamais réussi, n’est-ce pas ? Je suis toujours resté l’Ami. Mais rien de plus. »

    Non ! C'était plus réelle cette fois, non, IL était réellement là, de l'autre côté de la rive. Une autre vague de sentiments, des questions, des pensées débordaient de la tête de Sahara, déferlant sur elle comme une immense cascade qui fait tomber son eau.

    Tu n'es pas ce vide, tu n'es pas ce néant, tu es toi. Oui, tu es toi & ça, à jamais. Maintenant, ne fais pas semblant tu n'es rien de ce que tu penses être. Si mes sentiments pour toi sont troubles, c'est que tu t'es toujours évadé, que tu es parti ou que tu es resté indifférent. Parfois, j'avais l'impression de ne pas être intéressante à tes yeux. Alors à quoi bon ? Si tu voulais de moi pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? Pourquoi as-tu attendu sans rien dire ? Pourquoi as-tu souffert en silence ? Tu n'en mourras pas, non jamais, d'avoir fait confiance en quelqu'un, de demander des conseils ou réconfort chez l'une ou l'autre personne. Si mon amour pour toi aurait été trop grand, j'aurais même accepter de rester seulement ton amie mais voilà, tu n'es jamais rester assez longtemps pour mettre ces choses au claire.

    Au finale, la tigresse ne savait même plus quoi dire. Elle voulait protester contre cette remarque de Samaël. Un simple ami ? Mais non ! C'était lui qui la voyait comme ça, n'est-ce pas ? Mais en même temps de vouloir lui dire la vérité, elle avait aussi l'immense envie de le rejoindre sur l'autre rive, de nager vers lui pour se sentir contre lui, pour enfin, peut-être, avoir ce petit repos près de lui. De pouvoir se blottir contre quelqu'un qui la connaîtrait mieux que les autres. Elle voulait tout lui dire, ces horribles choses, ces chagrins, ces souffrances. Ho ! Mais il y avait tellement de choses à lui dire, à demander, à répondre et à rectifier avec Samaël. Jamais ils n'avaient réellement fait long feu dans leurs entrevues. Chaque fois, l'un s'enfuyait ou abandonnait, laissant derrière une immense tristesse, comme une défaite, encore et encore. Sahara avait l'impression d'être aus tade zéro... Comment... Comment devait-elle se conduire ?
    Elle n'y arrivait pas. S'étant levée, elle faisait les cents pas sur la rive, hésitante. Il était impossible de contourner l'eau, elle devait réellement nager pour le rejoindre. Attaqué par des tonnes de questions dans sa tête, elle ne s'y retrouvait plus et au finale des larmes lui montèrent aux joues pour lentement couler le long de ses joues en feu... Entre un sanglot, elle l'appela comme on appelle à l'aide.

    « Samaël... ! »

    Elle voulait le supplier du regard, lui dire tout ce qu'elle avait vécu en le regardant simplement dans les yeux. Elle voulait qu'il comprenne, enfin, qu'il lève la tête & la regarde en face, qu'il la rejoigne pour pouvoir aimer comme elle aurait voulu l'aimer depuis le début... Viens, je t'en supplies...
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptySam 26 Sep - 11:28

Deux êtes qui se sont croisés si souvent, qui se sont parlés, quelques fois. Mais qui se connaissaient au fond si peu. Ce n’était pas vrai, Samaël ne lui avait jamais rien caché. Il lui avait toujours dit tout ce qu’il pensait. Il n’avait jamais été faux avec elle.

Tu te trompes, Petite Sahara. Tu le sais, ce n’est pas moi qui suis toujours resté indifférent. Combien de fois ne t’ais-je pas déclaré mes sentiments ? Combien de fois, t’es-tu contentée de me répondre pas un silence ? Souvent, quand tu me regardais, je voyais que tu pensais à un autre. Toujours, une sourde colère faisait vibrer le sang dans mes veines. Brakus... Tu te rappelles ? C’est ainsi que tu m’avais appelé. Référence aux tigres que tu avais aimés. Mais tu n’as pas essayé de m’aimer tel que j’étais, tu n’as pas cherché à me donner un nom qui n’aurait été rien qu’à moi. Je suis arrivé trop tard. Tu avais déjà donné aux autres bien plus qu’ils n’avaient mérités. Je ne suis peut-être pas mieux qu’eux Sahara, mais j’ai pourtant essayé. Ma seule erreur, certainement, a été de ne jamais baissé la garde, de ne jamais t’avoir donné une pleine confiance. Mais au fond, avais-je tord ?

Dans la tête du tigre, il était clair qu’il n’avait été qu’un énième tigre. Un de plus, un de moins... Le grand mâle releva les yeux, et osa les poser sur la tigresse. Elle ne le rejoignait pas. Mais il ne réagissait plus. Ca faisait bien longtemps qu’il avait abandonné l’espoir de signifier quelque chose pour elle. Des années. En tant d’années, on oublie l’autre. Lui ne l’avait pourtant jamais oubliée, mais elle ? Il vit les larmes couler sur les jours de Sahara. Il ne savait pas que c’était encore possible. Mais qu’importe, il en était la cause. Doucement, il inclina la tête. Samaël ! Sa voix résonnait dans sa tête comme une plainte, un appel à l’aide. Il releva les yeux, et se redressa. Braver les eaux ne lui faisait pas peur ? Mais il n’était pas sûr que sa place était au près d’elle. Il ne croisa pas son regard, et n’y lit pas tout ce qu’elle aurait désiré lui dire. Il fit un pas dans l’eau. Il lui semblait qu’elle était moins froide que dans ses souvenirs. Elle bougeait légèrement sur son passage, à peine, comme s’il n’avait plus eu de texture. Il nagea, lentement. Il arriva enfin à elle. Son regard se posa dans le sien.

- Ca fait tellement longtemps...As-tu retrouvé Brakus ?

Il ne l’avait voulu, pourtant une pointe de colère s’était glissée dans sa voix. Son regard se noyait dans le sien. Un océan de glace. Il lui en voulait, pourtant il n’y avait pas vraiment de raison. Il aurait du comprendre de lui-même qu’il avait fait fausse route.

La voix de la femelle raisonnait encore dans sa tête. Son appel. De nouveau, il chavirait. Il la trouvait tellement troublante, tellement touchante. Mais elle ne pouvait pas ainsi jouer avec lui comme avec un vulgaire jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyMer 30 Sep - 16:01

    Musique. I love you

    Il y a certaines personnes, on a beau leur dire que c'est le passé, ils n'oublient pas, mais ce n'était pas le cas là. Non qu'elle avait oublié Samaël ou encore Thunder mais, elle ne pensait plus à Brakus. D'où venait-il exactement ? D'où lui venait cette pensée de le retrouver, à Samaël ? N'était-il pas... content ? Elle était là, c'était le principale, n'est-ce pas ? Alors pourquoi... pourquoi parler de Brakus ? Brakus, lui, était loin, loin derrière et d'une façon ou d'une autre, Sahara a toujours su qu'elle ne pourrait le revoir. Il n'était plus là, il l'avait comme abandonnée avant qu'elle n'arrive ici. Les terres enchantées où elle l'avait rencontrées sont mortes, devenues du vide comme aurait pu devenir Tiger Wild avant qu'il ne renaisse désormais. Brakus n'était sûrement plus de ce monde...

    Samaël était sur sa rive, près d'elle ou presque mais quelque chose n'allait pas bien d'un coup... Cette deuxième phrase qu'il avait prononcé... C'était comme si Samaël avait un malin plaisir à lui donner un coup de poing dans le coeur, comme s'il éssayait à la rejeter en une fois et même si elle le regardait, on aurait dit qu'il ne prennait pas ce regard pour lui, comme si cela ne lui concernait pas ou plus... Un frisson faisait alors frémir le corps de la tigresse, comme si elle avait froid, pourtant, il faisait bien chaud, le soleil était doux et sa chaleur caressait le pelage des deux tigres.
    La voix avec laquelle Samaël lui avait parlé était froide, presque un peu méchante avec sûrement de la colère contenue. Elle lui faisait peur, elle en était triste de voir une telle indifférence de sa part... Elle qui voulait rester près de lui, tout lui avouer, tout lui dire, tout partager avec lui et maintenant, rien que lui. À l'instant d'avant, il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux mais il avait suffisé d'un mot, d'une phrase pour la rendre plus faible encore et qu'elle ne se sente que plus seule encore, comme si ces années à voir le monde des tigres être détruit ne suffisait pas. Elle lui en voulait en une fois mais s'en interdisait, elle n'aimait pas en vouloir aux autres, ce qui lui arrive, c'est toujours de sa faute. Elle aurait dû simplement se taire et n'avoir rien dit, ne pas penser l'autre fois à Brakus alors qu'elle était à Samaël et parler de la ressemblance qu'ils avaient eu à ce moment là.

    Étant face au tigre, elle recula d'un pas. Ses yeux étaient brillant mais plus pour le bonheur, ils étaient humides ! Une larme perla au coin de ses yeux et coula doucement le long de sa joue pour finir par s'écraser au sol et exploser pour s'absorber dans le sol. Rien ne disparaît, tout change de forme mis pas de propriétés, des atomes restent des atomes.
    Elle se retourna et s'avança vers un endroit, je ne sais où. Elle s'arrêta un instant regardant derrière elle pour regarder le tigre encore dans les yeux...

    « Je voulais parler de toi, de moi, de nous, mais pas de Brakus... »

    Elle restait immobile un instant pour éssayer de voir les réactions de Samaël, n'ayant pas envie de partir mais vu le comportement de Samaël, elle préférait presque la solitude à son indifférence, même si ce n'était pas vrai. Elle voulait qu'il avoue qu'elle l'aimait pour ce qu'il était et pas pour sa ressemblance avec quelqu'un d'autre. Si elle le pouvait, elle aurait voulu supprimer cet épisode... < Brakus, nom d'un chien, mais quel gredin ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyMer 30 Sep - 17:32

    J'aime la musique =)

    Il voudrait lui dire que qu’elle n’est plus seule. Qu’il veillerait sur elle, de près ou de loin. Il voudrait lui dire qu’il n’y a qu’elle, qu’il n’y a jamais eu qu’elle. Il voudrait lui dire qu’elle fait partie de chaque parcelle de son être. Il aurait voulu lui dire, que s’il avait encore un cœur, il aurait battu pour elle.

    Pourquoi parler de Brakus ? Parce que ça résumait bien la situation, et l’état d’esprit du tigre. Pour toi, en ce temps, il aurait tout donné. Il t’a donné son temps, sa patience. Mais tu n’en as rien fait. Tu dépérissais chaque jour sous ses yeux. Il a accepté d’être impuissant, et Dieu sait combien ça lui a coûté. Il est parti. Puis il est revenu. Revenu pour voir que tu avais repris ta vie en main. Que tu étais plus belle que jamais. Que tu jouais, et souriait. Tu étais heureuse, petite Sahara. Sans lui. Au fond, il était clair qu’il avait toujours participé plus à son malheur qu’à son bonheur. N’est-ce pas ? Pourtant, elle avait fait son bonheur, aussi petit fut-il. Elle l’avait fait rêver à une vie meilleure. Elle l’avait fait rire et jouer, lui qui était pourtant si laxiste et ténébreux.

    Il remarqua que la femelle frissonnait. Pourtant il ne faisait pas froid. Non au contraire, il faisait chaud. Peut-être que ça venait de lui ? Se rendant compte que son regard était trop insistant et trop froid, il détourna les yeux. Il savait qu’elle lui en voulait pour son attitude, mais il n’en avait rien à faire. Après tout, lui aussi lui en voulait. Il avait l’impression que plus d’une fois, elle s’était fichue de lui. Elle l’avait laissé espéré qu’il y avait une suite à leur rencontre. Elle lui avait fait croire, et espérer qu’il signifiait ne serait-ce qu’une petite chose pour elle. Pourtant, il avait passé le reste de sa vie seul. Seul sur les chemins serpentant T-W, seul à s’endormir le soir. Seul le matin. Seul, pour toujours.

    Il releva les yeux, et voir les larmes dans les yeux de la femelle lui noua la gorge. Il détourna le regard et se maudit. Toujours aussi incapable. Il n’était bon qu’à s’enfuir et à se cacher du monde. Il ne faisait que répandre la tristesse, partout où il passait. Il ne supporta pas de la voir pleurer, et regarda l’eau qui s’échouait un peu plus loin. Il entendit les pas de Sahara s’éloigner. Il sentit, également, quelque chose en lui se casser. Il était sûr que si elle partait maintenant, elle ne reviendrait plus.


        « Je voulais parler de toi, de moi, de nous, mais pas de Brakus... »


    La colère de Samaël incendia son regard, qu’il leva vers elle. Elle attendait certainement sa réaction, avant de le laisser là. Seul. Comme toujours.

      - Je t’ai attendu toute ma vie Sahara. J’ai attendu que tu les oublies tous. J’ai attendu, comme un con, que tu m’aimes. Crois-moi bien, une vie à attendre, c’est très long.


    La colère siffla entre ses dents. Il la rattrapa rapidement, l’empêchant de partir. Elle ne pouvait pas s’en aller, pas avant qu’ils se soient tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptyMer 30 Sep - 21:44

    ( J'avoue, j'adore. Il y a aussi un slow que j'aime mais qui colle pas fort avec le topic -> Musique. La chanson est vieille mais bon... )

    Qu'attendait-il ? Elle était là, devant ses yeux, en chair et en os si je puis dire. Et Sahara le regardait, fixement, le regard brouillé toujours à l'attente de la réaction du tigre... La phrase qu'elle avait prononcée il y a quelques secondes lui restait en mémoire. L'avait-elle bien formulée ? Avait-elle bien dit ce qu'elle ressentait ? Avait-elle bien choisit ses mots ? L'avenir nous le dira.

    Le tigre s'avançait alors rapidement vers elle comme ferait un étalon pour ramener une jument sur son chemin... Sahara se baissait légèrement, comme soumise, les oreilles contre sa nuque, les pattes fléchies regardant le mâle, ayant désormais un peu plus de mal à le regarder dans les yeux. Cette posture la déplaisait et lui plaisait en même temps. D'un côté, elle aurait voulu être plus forte, plus courageuse tout comme maintenant mais dans d'autres circonstances, elle aurait aimé sa présence, en cas de danger. Mais était-elle en danger désormais alors qu'elle était mi-vivante mi-morte ? Tout comme lui d'ailleurs... Ils avaient vécu plus longtemps que prévu, ils s'étaient vu dépérir sous leurs propres yeux. C'était horrible comme fin...

    Entendant la voix rauque de Samaël, Sahara releva les yeux péniblement comme si en elle se déferlait toute la colère que le tigre semblait parfois contenir. À son tour elle avait envie de protester mais en quoi ça servirait au juste ? Peu à peu, la tigresse reprit de son assurance et se remit correctement, les pattes droites. Ses oreilles avaient quitté le nid doux au creu de sa nuque. Elle avala sa salive, regardant le tigre dans les yeux... Son regard à elle était doux comme si elle comprennait petit à petit ce que ressentait Samaël...

    « Pourquoi... Pourquoi ne me l'as-tu pas demandé ? »

    Elle attendait une réponse, même si sa voix avait été douce, faible, il y avait une pointe de ce sentiment humain qu'on appelle comme de la haine, jalousie. Elle lui rendait la pareil, même si elle ne le voulait absolument pas. Non après tout, sa voix n'avait pas été méchante, elle n'avait pas sonné faux à sa propre oreille mais peut-être que Samaël, lui, était plus pointilleux là-dessus ? Elle espèrait que non mais qu'il prenne cette question sérieusement pour y répondre avec franchise même s'il devait y avoir un silence le temps qu'il médite...
Revenir en haut Aller en bas
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. EmptySam 24 Oct - 11:30

    Quand il la rattrapa, Samaël vit avec horreur qu’elle prenait l’air soumise. La colère ne fit que redoubler, qu’il tenta tant bien que mal de contrôler. Il aurait voulu lui crier de se redresser, d’avoir un peu plus de dignité et surtout, surtout de ne pas se soumettre à lui. Il ne lui avait jamais fait de mal, au contraire il avait toujours souhaité son bien. Peut-être pas forcément de la meilleure façon qu’il soit, mais il n’avait jamais, au grand jamais montré un signe d’agressivité envers elle. En tout cas, de ce qu’il s’en souvenait. Dieu qu’il regrettait les maigres moments qu’ils avaient eu ensemble. Il ne lui avait pas fallu grand-chose pour tomber sous son charme. Un simple regard, un simple sourire. Une parole, peut-être. Son cœur s’était un jour emballé pour ne plus jamais revenir. Peut-être qu’il n’avait jamais été très clair avec elle. Il lui avait pourtant tellement dit qu’il l’aimait bien. Mais peut-être jamais, qu’il l’aimait tout court.

    Il sentit sa propre confiance revenir en lui quand la femelle se redressa. Au fond, peut-être la connaissait-il mieux qu’il ne le pensait. Peut-être que tout n’a pas été perdu, avec le temps qui passe. Quand enfin elle posa les yeux dans les siens, Samaël eut l’impression que le monde s’arrêtait de tourner. Qu’il n’y avait plus qu’elle, et ses yeux d’ambres.

    La voix douce de la femelle résonna aux oreilles du grand mâle. Une voix faible, mais il y avait quelque chose qu’il n’y avait jamais entendu. Il ne put même pas y mettre un nom, cependant ça le dérangea, et il resta un long moment silencieux à la regarder, droit dans les yeux.


    - Parce que j’ai toujours cru que tu avais compris.

    « Et que tu t’en fichais... ». La colère du grand mâle retomba comme elle était venue. Et elle l’assomma. Il s’assit, et ferma les yeux. Qu’il devait être ridicule de s’être emballé ainsi. Mais les émotions qu’il ressentait en sa présence étaient vraies et pures, trop puissantes peut-être. Il était certain que jamais elle ne pourrait comprendre ce qu’il ressentait pour elle. Cependant, il n’y avait pas de mots assez forts pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- esclave de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: - esclave de l'espoir.   - esclave de l'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- esclave de l'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres éloignées - terres de l'espoir ou des anciens. } :: - la cascade aux illusions-
Sauter vers: