TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyDim 27 Sep - 15:21

    La nuit est douce. Elle passe, lentement. C’était l’impression qu’éprouvait le tigre ici présent. Kosac. Pourtant le temps avait si vite passé. Il se rappelait tout avec une exactitude effrayante. Du jour où il était tombé dans l’eau glaciale, jusqu’à aujourd’hui. Il se rappelait tout, et tout le monde.

    Kaya... Je suis désolée, belle Kaya. Je ne me souviens plus de tes yeux, de ta silhouette. Je ne parviens qu’à l’imaginer. Peux-tu me pardonner ? Tu étais mon premier amour, jamais je ne l’oublierai, même si les sentiments sont fanés. Rox... Oh Rox. Si courageux, si grand, si puissant. Tu as toujours été pour moi comme un Dieu. Tu es inégalable, et ça a été tellement prétentieux venant de moi que d’essayer de prendre ta place à la tête de ton clan. Tu es parti avant moi. Ca a été si dur de voir un être si fort s’écrouler ainsi. Ce sont des images qu’on n’oublie pas, Papa. Laïka... Maman. Tu es partie sans que j’aie pu comprendre ce qu’il m’arrivait. Mais je ne t’en veux pas. Tu m’as rendu si heureux. Lively... Tu dois être partie toi aussi... Depuis si longtemps... Petite sœur... Leyla. Toi Leyla, ma grande amie, ma confidente. J’espère que tu as été heureuse, parce que tu le méritais tellement. Tu as toujours donné plus qu’on ne te demandait. Tu as tant fait pour moi... Eden, Soft Night, Hydden, Promise.

    Il était difficile à Kosac, même après tant de temps, de ne serait-ce qu’imaginer que tous ces tigres sont partis. Que jamais plus, oh non jamais plus, il ne les reverrait. Chaque jour qui passe pèse un peu plus sur le cœur du grand mâle. Il était seul, et seules ses pensées l’accompagnaient. Et pourtant, penser était une telle souffrance. Ca faisait bien longtemps qu’il avait compris que la souffrance physique n’était rien comparée à celle de l’âme.

    Il appela encore, désespérément. Il agissait comme un petit tigre qui avait perdu sa maman, et qui la cherchait encore. Le petit tigre avait l’espoir de la retrouver. Lui n’en avait plus. Il était seul. Seul avec ses souvenirs.

    "Ne l'oublie pas Kosac, je serai toujours là pour toi, même si un jour tu sombres et que tu m'appelles au secours je viendrai pour te rattraper, je ne te promets pas de ne pas te laisser sombrer mais au moins je pourrai partir avec toi ..."

    Ces quelques paroles de Leyla étaient restées à jamais gravées en lui. Aujourd’hui, il avait plus que jamais besoin d’elle. Il entendait encore sa voix douce et amicale dans sa tête. Et à chaque fois, son cœur se gonflait d’une tristesse sans pareille.

    * Viens Leyla. Je ne sombre plus, car j’ai touché le fond. Viens, partons ensemble... *
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyDim 27 Sep - 18:39

    Les années passent, les décennies s'écoulent, mais son esprit est toujours là .L'âme de Leyla vaguait sans but précis parmi les terres qui autrefois étaient les siennes, elle était perdue, seule et oublié. C'est ce qui devait ce passer, c'est ce qui est arrivée. Elle est restée seule, jusqu'à la fin de ses jours, de ses misérables jours, elle n'a connue que peu le bonheurs d'autre fois, très peu. Mais sa mort n'est pas à déplorer, celle ci a eut une belle mort, une mort paisible et sans souffrance. Une, comme on en rêve.

    Depuis, elle a eut le temps de faire le point sur sa vie d'autrefois, Leyla a quand même vécue de belles choses, malgré les épreuves et les mauvais moments, beaucoup n'ont pas eus la chance de connaître l'amoure, d'avoir des amis, de pouvoir voir le monde qui nous entours d'un œil sain. Mais surtout d'avoir connus des tigres comme elle a connue.

    Elle vaguait sur son territoire, sans but, marchant ci et là. Elle connaissais chaque parcelles de la vallée. Cette fois ci, ce ne fut pas comme les autres. Marchant tranquillement sur un chemin imaginaire qu'elle aurait pu avoir tracée si elle avait été vivante, Leyla entendit comme un appel. Un doux murmure, une voix masculine, lui rappelant autrefois. La voix de Kosac. Elle releva la tête, et inspecta les alentours, oreilles dressées. Elle avait tellement envie de le revoir d'entendre de nouveau sa voix, rien qu'une seule fois. Au bout de quelques minute elle l'aperçut enfin.

    *Ho, Kosac ...*

    Elle s'approcha de lui, ne sachant trop quoi faire.



Dernière édition par Lüvia le Lun 28 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyDim 27 Sep - 19:42

    C’était comme si elle l’avait entendu. Etait-ce possible ? Il savait qu’il était mort. Comme tant d’autres. Ca faisait des années qu’il errait sans voir âme qui vive. Si c’était le paradis, il lui semblait que la vie était bien mieux. Il ne regrettait pas sa vie, car contrairement à bien d’autres, il l’avait vécue à fond, avec ses joies et ses peines. Elle lui avait beaucoup apporté. Mais beaucoup prit, aussi. Il était donc tout à fait normal que Leyla, ou du moins cette silhouette qui lui ressemblait tant ne soit qu’une création de son imagination. Une création tellement réaliste. Il perdit, l’espace d’un instant, tout point de repère avec la réalité. La terre se mit à tourner sous ses pattes. Se dire que ce ne pouvait pas être réellement Leyla lui fit mal. Il inclina la tête, soupirant silencieusement. Il ne prit plus la peine de la regarder, convaincu que ce n’était qu’un vulgaire souvenir. Tandis qu’il fit un pas en arrière, la silhouette se meut vers lui, et Kosac s’immobilisa, pétrifié. Il ferma les yeux, secouant la tête, tentant de s’échapper à cette vision de torture. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, elle était toujours là.

    " Comment est-ce possible... "

    J’ai toujours vécu seul. Je n’ai plus jamais revu ceux qui m’étaient chers. Depuis des décennies. Comment est-ce possible que toi, toi tu sois là ? Je suis malade. Je suis fou. Si tu me voyais vraiment Leyla, tu rirais de ce que je suis devenu. Je vois des fantômes, et je parle tout seul...

    Kosac baissa la tête et poussa un râle plaintif. Il gémissait, presque inaudiblement. Prit soudain d’une rage folle, et chargea la belle femelle, le regard noir, les oreilles contre son crâne. Son regard, d’habitude si doux était devenu mauvais et fou. Il s’apprêta à donner un coup de patte dans ce qu’il lui semblait n’être qu’une illusion, quand ses yeux croisèrent ceux de la femelle. Même ainsi, il n’osait faire de mal à quiconque. Même à quelque chose qui n’existait pas. A quelques centimètres seulement d’elle, il inclina la tête, lui cachant son regard.

    " Tu n’es plus là. Partie il y a tellement longtemps. Ce n’est pas toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyLun 28 Sep - 20:07

    Son regard était perdue dans le sien. Il avait changé, il était comme elle, sauf que lui, avait perdue espoir. La seule chose qui importait à présent, avait désertée l'âme de Kosac. Le pauvre était comme devenue fou, il avait changé, au point de ne plus croire en ce qu'il voyait. Il courut jusqu'à elle, La tigresse ne bougea pas, le regardant, régularisant sa respiration. Quand celui ci la regarda droit dans les yeux, elle ne pue retenir un hoquet de peur, quand elle compris la noirceur de son âme. Quand il baissa les yeux, elle rigola ironiquement, pour mettre sa tête sous la sienne de façon à ce qu'il la voie.

    -Alors comme ça, nous avons sombré ensemble. Je t'avais dit que ça arriverait, et j'ai tenue ma promesse, je suis là maintenant. Tout ira bien Kosac, Oh si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pu te retrouver avant, de t'avoir laisser devenir ainsi, d'avoir sombrer au point de perdre tout espoir. Je suis là, pleur, toutes les larmes de ton corps, confis toi, dit ce que tu veux, je suis là, mon épaule t'accueillera volontiers, je t'écouterai comme je l'ai fait auparavant. dit moi ce qui t'est arrivé Kosac. Livre toi...

    La femelle s'approcha à une lenteur exagéré du grand mâle. Mais comment avait elle pu faire, pour avoir pu le laisser dans cet état ? Mais surtout comment avait il fait ? Elle se serra contre lui, comme autre fois, mais aujourd'hui, plus rien n'était pareil. Ils avaient partiellement disparu, mais une chose était restée la même. Kosac avait besoin d'aide. Elle ferma les yeux, pour retenir les larmes qui brouillaient sa vision.

    *Dit moi quoi faire pour t'aider ? Et je le ferais, je ne sais comment agir avec toi. Tout a changé, même moi. Je ne sais plus quoi te dire à présent. Car moi aussi j'ai sombré, mais je ne veux pas que tu le saches, que penserais tu de moi ? Je te console, t'aide mais qui le ferait pour moi ? Je ne veux pas qu'on m'aide ... Surtout quand je suis avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyLun 28 Sep - 21:22

    [ C'est long sorry. C'est pas parce que je fais des tartines, que tu dois en faire autant hein tongue ]

    Le doux rire de la femelle résonna comme une belle mélodie à ses oreilles. Mais ce ne fut pas suffisant pour le convaincre. Son imagination se moquait de lui, tout simplement. Et le hoquet de frayeur n’était également que ce qu’il avait désiré voir. Ou pas. Et puis, ce regard, il lui semblait pourtant impossible d’avoir pu s’en souvenir si bien. Il frémissait, car tout lui échappait. Il ne pouvait plus vraiment ressentir le froid, la chaleur, mais il pouvait malheureusement ressentir tout ce que son âme éprouvait.

    Ce que tu fais là est mal Leyla. Si ce n’est pas toi, alors va-t-en, et ne reviens jamais. Ce n’est pas me rendre service, que d’apparaître tout d’un coup, pour ensuite disparaître pour toujours. Tu me manques Leyla, toi pourtant, que j’avais si peu connu. Toi pourtant, qui avait marqué ma mémoire à jamais, en voici la preuve.

    Soudain, sa voix, si semblable à son souvenir l’immobilisa. Cette douce voix pénétra chaque parcelle de son corps si froid et si peu réel. Jusqu’à s’évaporer à l’endroit de son cœur. Là où elle aurait du le faire battre la chamade. Il écouta, incapable de faire autre chose. Son regard ne quitta pas le sien. D’ailleurs, ce fut comme s’il s’était promis de ne jamais plus le quitter.

    -Alors comme ça, nous avons sombré ensemble. Je t'avais dit que ça arriverait, et j'ai tenue ma promesse, je suis là maintenant. Tout ira bien Kosac, Oh si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pu te retrouver avant, de t'avoir laisser devenir ainsi, d'avoir sombrer au point de perdre tout espoir. Je suis là, pleur, toutes les larmes de ton corps, confis toi, dit ce que tu veux, je suis là, mon épaule t'accueillera volontiers, je t'écouterai comme je l'ai fait auparavant. Dis moi ce qui t'es arrivé Kosac. Livre toi...

    Nous avons sombrés ensemble... Oh Leyla. C’est toi, c’est vraiment toi... Tu ne sais pas, tu ne peux même pas imaginer quel effet ça me fait de te voir. Tu es comme une bouée dans un océan trop tourmenté. Tu es une bouffée d’air Leyla... Tu es là, parce que tu l’as promis. Mais je ne suis pas sûr que tout ira bien. Ne me quitte jamais plus Leyla. Jamais plus...

    Il sentit son corps froid contre le sien. Ce contact le fit frissonner. Ce n’était plus comme avant. C’était différent. Mais ce n’était pas désagréable pour autant. Juste différent. Il sentit l’émotion de la femelle, et ferma les yeux à son tour, s’abandonnant à elle.

    - Ils m’ont tous laissés. Les uns après les autres. J’étais le dernier. C’était trop dur, tu comprends ? Je pense que c’est si facile de mourir le premier, car on a plus à souffrir du départ des autres. Tous... Ils sont tous partis... Toi aussi, tu es partie, Leyla...

    Il se décala, et la regarda droit dans les yeux. Il ne lui faisait pas de reproche. Il constatait seulement. Puis il lui sourit, tellement heureux de l’avoir à ses côtés aujourd’hui. Mais ce fut un sourire éphémère. Si bref.

    - Ils me manquent, simplement. Mais je n’arrête pas de me plaindre...

    Il secoua la tête, mécontent.

    - Il serait plus juste qu’aujourd’hui, ce soit à moi de t’écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyLun 28 Sep - 22:06

    [Roo t'inquiète pas, j'aime quand tu écris beaucoup ! ♥ ça vient tout seul donc ^^]

    Au contact de sa peau si froide, Leyla se remémora la seule rencontre qu'avaient eut les deux Tigres. L'unique rencontre qui a pourtant changée la vie de l'un comme l'autre. Comment était ce possible, qu'en quelques paroles, un attraction si forte ce produise entre deux être ? Elle ne le savait pas, mais était bien heureuse que celle ci soit toujours la en cet instant. Quand il se recula pour replonger son regard dan le sien, et qu'il prit la parole, Leyla l'écouta d'une oreille attentive.

    Ils m’ont tous laissés. Les uns après les autres. J’étais le dernier. C’était trop dur, tu comprends ? Je pense que c’est si facile de mourir le premier, car on a plus à souffrir du départ des autres. Tous... Ils sont tous partis... Toi aussi, tu es partie, Leyla...

    Cette dernière phrase, la percuta de plein fouet. Elle devina à l'expression qu'arborait Kosac que ce n'était pas un reproche. Sauf qu'il avait tellement raison ... Elle l'avait laissée, seul, dans un moment difficile. Mais comment était-ce arrivé ? Elle avait tellement voulut être là pour lui, comme généralement une personne proche le fait, un ami ... Elle baissa les yeux, pour regarder le sol, et plissa les front, regrettant.

    *Si tu savais comme je m'en veux ...*


    Ils me manquent, simplement. Mais je n’arrête pas de me plaindre... Il serait plus juste qu’aujourd’hui, ce soit à moi de t’écouter...


    De quoi pourrait-elle parler ? Si ce n'est que ce plaindre de sa misérable fin de vie, qu'elle espérait d'ailleurs avoir oublié. Mais comment oublier, lorsque le passé vous hante ? C'était impossible, juste impossible. Elle posa de nouveau son regard sur Le tigre, et ajouta d'une voix calme et reposée.

    -J'en suis consciente ... Je t'ai laissée, au moment où tu en avais le plus besoin, pourras tu me le pardonner ? Ce faux pas est très prenant, et je n'arrive plus à rien faire sans quelqu'un souffre autours de moi.

    Elle l'implorait à présent. Les souvenirs la rongeaient, comme un chien s'acharnerait sur un os, un pauvre os défraîchis et sans aucune défense. Elle poussa un long soupir, avant de continuer son récit.

    -La vie n'a pas été belle, le destin à continué son acharnement sur moi, mais je suis partie tellement rapidement. Ma mort a été douce et paisible. Et pour ça je l'en remercie. Tu sais comme je n'aime pas me plaindre Kosac . Elle échappa un rire. Ceci n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyMer 30 Sep - 17:55

    [ I love you ]

    Son regard se voila momentanément. Il n’avait pas voulu reprocher quoi que ce soit à Leyla. Il se rendait pourtant compte que ses paroles avaient été maladroites. Surtout qu’elle n’était pas seule à blâmer. Il n’avait pas cherché à la retrouver. Il n’avait pensé qu’à lui, à sa colère et à sa douleur. Au fond il n’avait toujours qu’été un misérable égoïste, comme le disait Hydden... Hydden... Lui qui avait souvent souhaité la mort de Kosac, il est parti bien avant qu’il soit mort... Il n’avait fait que penser à lui, durant toute sa vie. A son amour partagé pour les deux tigresses. Mais il n’avait jamais pensé à elle. Il avait pensé à son envie, à ce temps, de quitter le monde, sans penser à eux, et à leur chagrin...

    Je n’avais jamais pensé à ça... Peut-être parce que je ne me suis jamais intéressé à ce qui sortait de mon monde... Voilà pourquoi on m’a tout enlevé... Parce que je n’ai jamais pris soin des autres... Là encore je te reproche ton absence Leyla. Mais au fond, moi non plus, je n’ai pas été là pour toi, et pour t’aider, lorsque tu en avais certainement besoin...

    Elle reprit la parole, et Kosac releva les yeux. Son visage était de nouveau impassible, mais il y avait au fond de ses yeux, une lueur douce et bienveillante.

    - Je suis désolé Leyla... Ce n’est pas ça que je voulais dire. Enfin, si... Mais non...

    Conscient que ce qu’il disait n’avait aucun sens, il se tut, et ne croisa plus son regard. Elle disait certainement ce qu’il désirait entendre, mais il lui semblait impossible qu’elle le pense.

    - Je suis égoïste Leyla, on me l’a assez répétant pour qu’aujourd’hui je le comprenne. Je devrais te remercier d’être là aujourd’hui, mais à la place, je te reproche d’avoir tenté d’être heureuse dans ta vie... Excuse-moi.

    Il ne pouvait accepter que la belle femelle se dévalorise. Il lui sembla tout à coup qu’elle n’avait pas confiance en elle, qu’elle se sentait inférieure.

    Tu sais Leyla, tu es une tigresse fantastique. Tu pourrais rendre le sourire au plus malheureux. Tu es toujours là quand on en a besoin, regarde aujourd’hui... Souviens-toi du passé, et de la fois où nous nous sommes rencontrés. Non, sérieusement Leyla, je ne peux te permettre de dire ça...

    - Ne le pense pas, et si quelqu’un un jour te le dit, ne le crois jamais... A mes yeux tu es parfaite, et tu as du rendre très heureux le tigre qui a vécu avec toi. Et dont tu ne m’as jamais parlé...

    Kosac sourit, légèrement malicieux, inconscient qu’il venait peut-être de faire une boulette, une de plus. Il fut heureux d’entendre qu’elle n’avait pas souffert. Lui-même ne se souvenait plus comment il était arrivé ici, comment il était mort. Il se souvenait simplement qu’à se moment là, il n’y avait plus personne sur les terres.

    - Tu aurais mérité une belle vie, Leyla. Je sais que tu n’aimes pas te plaindre. Je trouve que tu es quelqu’un de très fort. Un jour peut-être je pourrais espérer te ressembler...

    Il sourit, mais le cœur n’y était plus. Ca lui arrivait parfois, de se sentir bien un instant, pour l’instant d’après, broyer du noir. Comme des crampes d’estomac, ça va un moment, et puis quelques minutes après, ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyMer 30 Sep - 18:46

    Le regard toujours vrillé sur celui-ci, Leyla écoutait attentivement ce qu’il avait à lui dire. Elle ne prit conscience des ses paroles, qu’après quelques seconde de silence et de réfection. Elle ne sut que dire, son cerveaux était confus, par les informations qui venaient de la submerger. Je suis désolé Leyla... Ce n’est pas ça que je voulais dire. Enfin, si... Mais non... Elle eut envie de protester à la phrase de Kosac, mais celui-ci avait déjà reprit la paroles avant qu’elle n’eus le temps de rien faire. Elle referma la bouche, songeuse.

    Je suis égoïste Leyla, on me l’a assez répétant pour qu’aujourd’hui je le comprenne. Je devrais te remercier d’être là aujourd’hui, mais à la place, je te reproche d’avoir tenté d’être heureuse dans ta vie... Excuse-moi. S’excuser ? Mais pourquoi Leyla voudrait qu’il s’excuse ? Elle ne lui reprochait rien, c’était à elle qu’elle s’en voulait. Pour avoir abandonner tant de fois les personnes qu’elle aimait, enfin, qu’elle semblait aimer … Elle était, d’un côté, contente de le tigre confirme ses pensées, que pour une fois, quelque un lui reproche quelque chose. Qu’elle ne soit pas la sainte.

    * Si tu savais le nombre de fois où j’ai étais égoïste Kosac, je ne vaut pas la peine d’être supplié. Je ne vaut pas la peine de connaître quelque un comme toi. Tu ne sais pas ce qu’il c’est passé, même moi, j’ai du mal à y penser. Je m’en veux … *

    Elle baissa les yeux, et poussait un léger soupir. Ne le pense pas, et si quelqu’un un jour te le dit, ne le crois jamais... A mes yeux tu es parfaite, et tu as du rendre très heureux le tigre qui a vécu avec toi. Et dont tu ne m’as jamais parlé... La tigresse sourit à cette réplique, c’était l’exact contraire de ce qu’elle venait de penser juste avant … Il la croyait comme ça, mais il étais loin du compte. Tu aurais mérité une belle vie, Leyla. Je sais que tu n’aimes pas te plaindre. Je trouve que tu es quelqu’un de très fort. Un jour peut-être je pourrais espérer te ressembler... Leyla leva la tête vers le ciel, celui qui autrefois paraissait si vrai, et si beau. Fermant les yeux, elle pris une grande inspiration.

    - Tu me ressembles plus que tu ne le crois Kosac. Ou peut être Est-ce moi qui te ressemble ? Je fais souffrir les gens autours de moi, et … Ne me contredis pas. Je t’ai abandonné au moment où tu en avais le plus besoin, et tu n’es pas le premier. J’aurai aimée te dire que j’ai rendue heureux un tigre, mais ce n’est pas le cas. Je n’en t’en ai pas parlé, parce qu’il n’y a rien à dire. Je suis tombé amoureuse nombre de fois…

    Leyla s’interrompit, repensant aux nombreux tigres qui avaient pris, autrefois, une énorme place dans son coeur. Des tigres, qui un jour, elle avait aimée. A l’époque, elle avait rêvée d’une vie de famille, une vie heureuse et remplis de bonheur, une vie qui lui était interdite. La tigresse espérait que Kosac avait connu l’amour, et le fait d’avoir des enfants.

    - Mais … Oui il y a toujours un mais. Ils m’ont abandonnés, comme moi je les ai abandonnée. J’ai eus, un jour, la possibilité d’entrevoir ce qu’était la vie de famille. Un tigre, m’avait considérablement rendue heureuse, et m’avait donné la possibilité d’avoir un enfant… Mais cette possibilité m’a vite était retirée.

    * Cette nuit là, je m’en souviendrais sûrement toute l’éternité, où mon esprit vagabondera encore. J’étais avec Lui, et la petite était partit, pendant mon sommeil, et à mon réveille, je l’ai retrouvée … Gisant là sur le sol … Inerte … Dépourvue de Vie …*

    Leyla déposa derechef ses yeux sur le tigre qui se tenait devant elle, et se rapprochait de lui, afin de pouvoir lui chuchoter à l’oreille.

    -J’aimerai pleurer, de toute mes larmes. Mais je ne peux pas, j’en suis incapable. Quelque chose me l’interdit. La culpabilité ? Je ne sais pas. Je ne suis pas blanche Kosac, loin de là. J’ai fais des erreurs, mais je les reconnais à présents. Et je m’en veux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyVen 2 Oct - 21:53

[ Je réponds demain, à toi comme à Sahara. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyMar 6 Oct - 19:38

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] EmptyMar 13 Oct - 22:22

    [ Je suis désolé du retard, et de ce Rp à ch***... ]

    Il y a des blessures dont on ne guérit pas. Je suis peut-être incapable encore de donner de l’amour à qui que ce soit. Peut-être même ne vois-je plus les autres avec les mêmes yeux qu’avant. Tel un cheval, j’ai des œillères. Je ne regarde plus ce qui m’entoure, car je suis trop occupé à regarder mes souffrances et mes blessures. C’est difficile de donner aux autres ce qu’on ne reçoit pas soi-même. Alors comment fais-tu ? Dis-moi tout, car je dois de nouveau tout apprendre. Je ne peux pas croire qu’un être soit aussi bon que toi. Comme tous, tu caches quelque chose. Quelque chose qui se retournera un jour contre les autres. Je ne veux plus accorder ma confiance. J’ai trop aimé et trop détesté. J’ai trop donné, on m’a tout enlevé. Je suis seul à présent. Qu’on me laisse seul, je n’ai plus ni la force ni le courage de tout recommencer.

    Il l’écouta d’une oreille attentive. Qu’entendait-elle par là ? Qu’elle lui ressemblait, car elle faisait souffrir le monde autour d’elle ? Etait-ce comme cela qu’elle l’avait toujours vu ? Kosac ferma les yeux, et ses pensées s’évanouirent. Il se contenta d’écouter. Elle s’approcha, et un flash d’images ébranla le grand mâle. Il vit Eden à sa place, et Soft Night. Un éclair de douleur lui traversa le cœur. Il recula imperceptiblement, ne voulant pas la blesser.

    - Personne n’est parfait. Si tout le monde l’était, quel serait l’intérêt ?

    Le grand tigre recula doucement, le regard fuyant la belle créature qu’était Leyla. Elle représentait pour lui sa dernière chance, ou une tentation suprême. Il n’était pas masochiste. On dit que toutes les bonnes choses ont une fin. C’était malheureusement bien vrai. Les bonnes choses qui se terminent font encore plus mal que les mauvaises, c’est un fait.

    - Si tu savais à quoi je pense, chaque fois que le soleil se couche... J’espère, de tout mon cœur, que je puisse de nouveau m’endormir. Je rêve que je ne me réveille pas. Que tout est fini, enfin. Que je suis délivré de tout ça.

    Le grand mâle lui envoya un regard sombre. Tout était clair à présent dans sa tête. Il était préférable, pour elle comme pour lui, que leurs chemins se séparent.

    - Au fond, tout ça n’est pas une bonne chose. Je n’étais pas heureux, tout seul, mais je sais que le bonheur que tu me procures ne durera pas. Que demain, ou plus tard, le jour où tu me quitteras, j’aurais mal à ne plus pouvoir m’en relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les souvenirs me hantent, Leyla ]   [ Les souvenirs me hantent, Leyla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les souvenirs me hantent, Leyla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:**leyla**:.
» ça sent bizzard .. ( pv luvia/leyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres éloignées - terres de l'espoir ou des anciens. } :: - la vallée des étoiles-
Sauter vers: