TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mal de crâne [PV Kaëlla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 0:19

[...]

Totalement étourdi, Arsenic marchait péniblement et de façon irrégulière. Il voyait tellement embrouillé qu`il ne savait pas où il allait. Tout ce qu`il faisait depuis l`accident, s`était marcher sans destination précise. Une goutte de sang tomba sur la pierre blanche du volcan. Il se sentit alors lourd et s`écroula.

Pourquoi avait-il fait ça? L`énorme ouverture sur son crâne n`était pas un accident...

-Pourquoi est-ce si difficile de me débarasser de toi?!

Grogna Arsenic à l`intension de Keiko, l`enciens lui qui n`avait pas arrêter de le hanter contidiennement depuis près d`un an, bien qu`il est dans sa tête depuis 6 ans et des poussières. Étrangement, aucune voix désagréable de se fit entendre. Avait-il réussi? Ou est-ce simplement le fait qu`il était presque inconscient qui faisait taire Keiko? Une chose est certaine, le sang lui se faisait un prévilège de se montrer.

Arsenic commença à respirer plus difficilement, son crâne lui arracha un cri de souffrance. Puis, un rire:

-J`espère que ça en a vallu la peine... ça fait mal de ce frapper la tête dix fois contre un rocher...

Il sentit la douce vapeur de la source chaude arriver à ses narines, mais Arsenic n`arrivait plus à bouger... Une image lui vint en tête et la honte l`emporta. Il revit la femelle blanche, Kaëlla, qui devait être heureuse de s`être enfin débarasser de lui...

-Arrête de penser à elle!

S`ordonna-t-il. Mais c`est toujours plus facile à dire qu`à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 1:00

C'était la première fois que Kaëlla venait ici. Et elle n'aimait pas vraiment cet endroit. Trop chaud, trop humide. Son pelage épais était peut-être une bénidiction dans les Terres du nord, mais ici, dans les Terres du sud, elle avait l'impression d'étouffer. Alors qu'elle était sur le point de quitter la source chaude, Kaë sentit une odeur qu'elle reconnut tout de suite. L'odeur de Arsenic, mélanger à celle du sang. La tigresse blanche se dirigea rapidement vers l'endroit ou Arsenic devait être selon l'odeur, c'est à dire près de la source chaude. Plus elle avançait, plus Kaë était inquiéte. Pour qui, là était la question. Craignait-elle que Arsenic soit blesser ou qu'il soit en train de blesser? N'ayant pas le temp de s'interroger, et surtour pas l'envie, Kaë secoua la tête et se mit À courir pour arriver plus rapidement à destination. Au bout de une ou deux minute, Kaë vit Arsenic. Elle stoppa net en l'apercevant. Il avait une blessure sur la tête qui saignait, saignait trop au goût de Kaëlla. Elle n'avait aucune idée de la chose à faire et lorsqu'elle parla, son ton était affoler.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé!?!
Elle regarda autours d'elle, essayant de voir si il y avait quelqu'un À qui elle pourrait demander de l'aide ou encore un moyen d'arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 1:13

Arsenic perçu quelques sons: Ceux de griffes contre le roc, une voix féminine et affolée, mais surtout aucun Keiko dans sa tête. Un soupire de soulagement devant ce silence, enfin la paix. Par contre, il avait tellement mal au crâne qu`il ne sentait même plus ses yeux cligner. Il avait même du mal à entendre autre chose que sa respiration saccadée. Une nouvelle odeur caressa ses narines. Pas de doute, il devait rêver car seule dans ses rêves il respirait ce doux arôme. En bougeant légèrement la tête, il apperçu Kaëlla, mais son cerveau ne fit pas le lien avec la réalité. Ce croyant toujours dans un rêve, il étira sa patte pour toucher la femelle. Lorsqu`il sentit sa chaleur, il comprit qu`il ne rêvait pas. Est-ce une bonne nouvelle? Cela signifiait qu`il s`est belle et bien mutilé contre un rocher pour tuer une fois pour toute Keiko. Pour l`instant, ça marchait, mais est-ce une ruse de ce démon?

-Kaëlla... Je suis un idiot...

Il avait l`inpression de parler décaler, c`est-à-dire que sa pensé vient longtemps avant mais ne se dit que longtemps après. Ça, il l`avait pensé en se martellant la tête...

-Laisse-moi ici, je ne m`hérite pas ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 1:45

Bien que surprise que Arsenic est tendu la patte pour la toucher, Kaë était soulager de voir que au moin, il était conscient. Quand à ce qu'il disait, Kaë n'en croyait pas ses oreilles. C'était bien le Arsenic qui avait été près à l'attaquer à leur premier et dernier échange qui maintenant se disais indigne de l'aide de la femelle? Même si elle était un peu moin paniquer que lorsqu'elle avait découvert Arsenic, Kaë était encore... traumatiser par la vision qu'elle avait eu de lui en l'apercevant. Écrouler par terre, souiller de son sang. Bref totalement différant de ce à quoi elle s'attendait qu'il ressemble lors de leur prochaine rencontre. Kaë réussit néanmoin à contrôler sa voix malgrés son léger malaise pour la rendre douce et calme, à défaut de la rendre rassurante.
- Voyons, bien sur que tu mérite mon aide. Bon maintenant, tu me dit qu'est-ce qui t'es arriver et comment et ensuite tu me dis ce que je peux faire pour arrêter ce saignement
Depuis sa dernière conversation avec Arsenic, jamais Kaë n'aurai osé lui donner un ordre, mais vu la situation, sa ne pouvait que faire du bien. Kaëlla s'étendit à coté de Arsenic pour... Pour lui signifié qu'elle ne partirait pas? Pour le réconforter? En avait-il besoin au moin?


Dernière édition par Kaëlla & Flyer le Lun 12 Oct - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 2:55

Ses muscles se contractèrent au touché de la femelle. Maintenant qu`il savait que ce n`était pas un rêve, son corps semblait réagir nerveusement. Il commença même à trembler? Peut-être est-ce cette blessure infernale qui lui fais ça? Ou est-ce parce qu`il ne veux pas être l`auteur d`un autre crime? Après tout, la douleur le rend encore plus colérique que d`habitude, donc elle redouble ses capacités guerrière et meurtrière. Mais, tout se que son corps trouve à faire, c`est de trembler...

-Je... Pour te dire ce qui m`est arrivé je doit d`abord t`avouer quelque chose...

Il n`avait plus vraiment le choix maintenant, non?

-Tu te rappelles notre première rencontre, quand j`ai soudainement crié «stop»?

Il ne voulais pas qu`elle lui réponde, sachant qu`elle s`en rapellait, alors il enchaina:

-Je parlais à quelqu`un, mais pas à toi. Cette personne s`appelle Keiko... euh... il est en moi... ou plutôt je suis en lui... Je sais que c`est compliqué mais j`ai ce qu`on pourrais appeller une... double-personnalité...

Il craignait sa réaction, alors ne tarda pas trop:

-Je le hais et il me hais. J`en avais marre de lui alors je me suis... un peu... frappé la tête pour le tuer...

Là il arrêta de parler. Il s`avait que Kaëlla aurait peur ou aurait envis de le laisser mourrir avec son idiosie. Non seulement elle le savait violent et meurtrier, mais en plus elle venait de découvrir sa «double-personnalité»

-Tu aurais fait la même chose à ma place j`en suis sur!

Il soupira et grogna silencieusement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyLun 12 Oct - 4:49

Kaëlla remarqua que Arsenic tremblais et mit ça sur le compte de sa blessure. Pour ce qui est de l'explication qu'il lui avait fourni, Kaë n'avait étrangement aucun problème avec la double personnalité du grand blessé. Après tout, il avait déjà ce Keiko dans la tête quand elle l'avait rencontrer. Par contre, arrivé à la parti où Arsenic expliquait comment il s'était blessé à la tête, Kaë regarda la grand mâle d'un air dubitatif.
- Un peu frappé la tête?
Elle secoua la tête et, malgrés la situation, eu un petit sourire moqueur.
- Et tu as raison. J'aurai probablement agi de cette façon si j'avais un parasite dans la tête. En tout cas, tu ne m'as toujours pas dit comment arranger l'espèce de trou que tu as sur le crâne.
Kaëlla hésita un moment et agi comme elle aurai agi avec un membre de sa famille qui aurai la même blessure qu'Arsenic et se mit à lécher la blessure en question pour la nettoyer et tenter d'arrêter ce satané saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMar 13 Oct - 0:22

Arsenic retint un cri de douleur quand elle se mit à nettoyer sa plaie. Il ne savait pas plus qu`elle comment réagir devant cette situation. Cela ne lui était jamais arrivé, d`habitude c`est lui qui cause les blessures et pas l`inverse. Il trouva que le mot parasite était bien choisi pour décrir Keiko. Le problème c`est que s`est plutôt Arsenic le parasite dans l`histoire...

Il fut étonné que Kaëlla ne réagisse presque pas à son aveux. Lui-même trouvait ça difficile à comprendre, alors, il préfèra imaginer que la tigresse ne comprenait pas vraiment mais que son grand coeur l`avait oubliger à rester. Il connaissait peu Kaëlla, pour ne pas dire presque pas, mais il avait sentit, dès leur première rencontre qu`elle avait un grand coeur. C`est lui le méchant dans l`histoire, encore et toujours...

-J`ai entendu parler des biens fait de la source chaude mais mes pattes ne peuvent me porter jusque là... L`eau chaude aiderait peut-être l`arrêt du sang?

Comme il en connaissait peu sur le sujet, il attendit sa réponse avec une légère prédiction sur sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMar 13 Oct - 0:39

Étant à peu près satisfaite de son travail de nettoyage, Kaë arrêta le traitement et réfléchis à la question de Arsenic. N'étant jamais venue à cette source avant, Kaë ignorait tout des bienfait que cette eau procurait, si bienfait il y avait. Par contre, pour ce qui est de l'eau pour stopper le sang, ça elle s'y connaissait un peu plus.
- C'est possible. En tout cas ça fonctionne pour les coupures... Il faudrait essayer.
Kaëlla se leva et se figea illico. Un léger détail venait de se rappeler à son esprit. Elle regarda Arsenic d'un air incertain puis la distance qui les séparait de la source. Pas très grande la distance, mais bon.
- Euh... Arsenic? Tu vient bien de dire que tes pattes ne te supportait plus?
Un autre regard en direction du grand mâle.
- Et pourtant il faut bien te déplacer... Tu est capable de tenir debout si je te sert d'appui? Parce que sinon faudrait que je supporte ton poid au complet et... soyons réaliste, je suis pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMar 13 Oct - 0:54

Il ne pu résister à l`envis de rire:

-En effet, si tu me porte tu vas te brisser le dos!

Il redevint sérieux:

-Attend je vais essayer de me mettre debout.

Arsenic se balança sur le côté pour que son poid l`aide un peu à de redresser. Il parvint à se coucher sur le ventre. Sa tête recommença à le faire souffrir. Il passa par dessus la douleur et appliqua de la pression sur ses quatres pattes mais... il ne parvint à se soulever que de un centimètre, ou moins. Il déposa sa lourde, très lourde tête sur ses pattes avant.

-J`ai perdu trop de sang et du coup beaucoup de mon énergie. Et puis, ce mal de crâne me paralyse tous les muscles!

Il grogna de colère et de douleur. Il essaya de se trainer comme un serpend mais le roc irrégulier n`était pas très confortable pour son ventre. Il réussi quand même à bouger de quelques mètres de cette façon avant de s`arrêter, s`essoufflé et agassé.

-Saleté de cailloux! En plus on dirait que c`est une pente que je monte!

Ce n`était pas faux car la source chaude était à une altitude plus haute que les deux tigres.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMar 13 Oct - 2:09

Voyant les efforts d’Arsenic se lever puis pour ramper, Kaëlla poussa un petit soupir de frustration. Une idée pour l'aider à ce déplacé lui passa par la tête mais elle doutait que le grand mâle l'accepte. Et même si il accepterait, il n'aurait pas apprécié le traitement. La dernière phrase d'Arsenic la sorti de ses pensées.
- Tu sais, c'est normal que tu es l'impression de monter une côte parce que justement, on en monte une.
Kaë marcha jusqu'à Arsenic qu'elle n'avait pas suivi quand il avait monté la pente légère qui menait à la source chaude. Une fois près de lui, elle se rendit compte qu’Arsenic avait, en rampant, parcouru la majorité de la distance qui les séparait de la source et qu’il ne leur restait à parcourir plus qu’environ un mètre.
- Tu ne t’en rends pas compte, mais il n’y as plus que un mètre qui nous sépare de la source. Allez. Repose-toi, prends le temps de reprendre ton souffle et quand tu te sens prêt, avance.
Kaë n’aimait pas vraiment laisser Arsenic se débattre tout seul pour atteindre la source, mais elle n’était quand même pas pour le tirer par la peau du cou pour l’aider à avancer. Même si elle y avait pensé pendant un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMer 14 Oct - 23:03

Arsenic leva les yeux pour constater la distance qui le séparait de la source chaude: Un mètre et 15 centimètres pour être plus précis, plus sa grandeur jusqu`au bout de sa queue, deux mètres de plus, sans oublier son propre poid qu`il avait appris à ignorer, jusqu`à aujourd`hui du moins...

Il soupira, un peu frustré et fatigué. Il n`écouta pas le conseil de Kaëlla et repartit aussitôt, malgré sa fatigue. Il sortit ses griffes pour l`aider à grimper et appliqua plus de pression sur chacun de ses muscles. Sa respiration était plus rapide et il sentait le sang chaud qui augmentait avec ardeur. Il accéléra, car la douleur avait grimper en flèche. Son museau fini par arrivé au bord de cette source thermale et il étira ses pattes avant pour que ses doigts empoignent le rebord. Puis, il se jeta tête première dans l`eau, son corps, une fois pencher vers la source, avait dessendu de lui même dans une réaction en chaîne. Il claqua l`eau et sa tête s`immerga toute entière. De l`eau chaude entra dans sa blessure ainsi que dans ses yeux et oreilles, le faisait grimacer. Il remonta à la surface et battit des pattes pour y rester. Il détestait avoir la tête mouiller! L`eau s`était subtilement teinter de rouge, mais il sentait déjà les bienfaits de la chaleur. Il ferma les yeux et se détendit enfin.

Après, quelques minutes, il rouvrit les yeux et observa la grandeur de cette source chaude. Elle était petite et assez profonde, mais suffisament grosse pour au moins quatres tigres adultes de la même taille que lui. Il regarda Kaëlla:

-Tu peux venir, je ne te mangearait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyJeu 15 Oct - 0:36

Kaëlla poussa un soupir en voyant Arsenic repartir à la conquête de la pente avant même d'avoir prit le temps de se reposer un peu. Elle le suivit en marmonnant des paroles inintelligible qui devait être un phrase dans le type de "Allez vas-y! N'écoute surtout pas mes conseils...". Perdu dans sa rumination, elle ne remarqua pas tout de suite qu'Arsenic avait plongé dans l'eau chaude de la source. Par contre, quand elle reprit contact avec le monde réel, Kaë le chercha pendant un moment des yeux. Elle fut interomput dans ses recheche par le bruit que fit le mâle en sortant le tête de l'eau. Kaë, qui se tenait assez près du bord, fut asperger d'eau. Elle recula de quelque pas pour ne pas être encore une fois éclabousser et s'assis par terre. Elle ferma les yeux et laissa les vapeurs de la source dissiper les restants du stress qu'avait provoquer la blessure de Arsenic chez elle. Elle entendit Arsenic lui proposer d'entrer dans l'eau, en précisant qu'il n'allait pas la manger. Elle répondit d'un ton moqueur;
- Rien n'est moin sûr que ça!
Elle ouvrit les yeux et se leva. Peut-être trop rapidement car elle glissa et se retrouva au fond de la source en un clin d'oeil. Après avoir donné quelques puissants coup de pattes pour remonter, Kaë creva la surface avec sa tête, un grand sourire imprimer sur le visage. Remuant des pattes pour ne pas couler encore une fois, elle secoua la tête pour asperger Arsenic. Elle lui adressa son air le plus angélique et dit d'une voix innocente.
- Désoler, je n'ai pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyJeu 15 Oct - 23:49

Arsenic la regarda aller et ferma les yeux quand elle l`aspergea. Bien évidemment ce geste était une moquerie, mais il n`aimait pas ça. Il fit semblant de ne rien avoir remarquer et se laissa lentement couler pour humidifier sa blessure. Puis, une fois bien «lavé», il remonta de nouveau la tête et se secoua à son tour, le plus près possible de la femelle. Ensuite il nagea paisiblement vers un rebord et s`accota le menton dessus. Il recommenca à se relaxer...

Évidemment, comme cette blessure non-accidentel l`avait énormément affaiblit, il sentit vite ses pattes se courbaturés. Il sortit sa patte droite de l`eau pour essayer de sortir de là, mais le rebord était glissant et sa patte ne tena pas le coup. Il réessaya avec les griffes sortit, même résultat. Ses pattes le lachèrent et il coula comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyVen 16 Oct - 0:07

Voyant Arsenic couler, Kaë plongea rapidement dans la source pour rattraper le grand mâle. Bénissant silencieusement l'eau qui lui permettait de supporter le poid d'Arsenic, Kaë agrippa ce dernier par la peau du cou et le tira vers la surface. Une fois la tête d'Arsenic hors de l'eau, la tigresse se mit à faire du surplace en attendant de trouver un endroit où elle pourrait le "placer" pour qu'il ne coula pas encore une fois. Voyant un endroit ou le contour de la source était en pente douce, Kaë nagea jusque là et commenca à pousser sur Arsenic pour le sortir de l'eau. Elle réussit à faire sortir Arsenic de l'eau, même si ses pattes était encore immerger. Sortant à son tour, elle se laissa tomber, la respiration haletante, et ferma les yeux.
- En tout cas, tu me garde en forme, grommela-t-elle une fois qu'elle eu repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyVen 16 Oct - 2:59

Arsenic se sentit impuissant. Sous l`eau, il avait beau être bien, juste au niveau de sa blessure, il détestait cette sentation de couler sans avoir le contrôle. La chaleur commençait à le rendre bouillant à l`intérieur. Il ne sentit pas Kaëlla arrivé, mais il se laissa remonter en essayer tant bien que mal de lui facilité le travail. Il fit également beaucoup d`effort pour grimper sur la terre ferme. Une fois en sécurité, il recommença à respirer. Il haletait, mais n`était pourtant pas essoufflé. Il cracha l`eau qui s`était sournoisement infiltré dans sa gorge et dit:

-Merci

Il n`y avait qu`une faible intonation dans ce mot. Comme il avait du mal à parler et que sa respiration prenait toute la place, s`était compréhensif, mais il y avait autre chose. Elle lui avait sauvée la vie! Il était légèrement content, au plus profond de lui-même, mais en vérité, il aurait préféré y rester...

Par réflexe, il soupira, évacuant en même temps un peu d`eau qui restait. Son corps brûlant retrouvait peu à peu sa température normale et cette fraicheur nouvelle lui fit le plus grand bien.

-Il faut vraiment que je maigrisse!

Rigola-t-il ironiquement, pour lui faire plaisir.

-Ne t`en fait pas, je n`est pas l`intension de retourner me nouiller. Comme sa tu pourras te reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptySam 17 Oct - 1:19

- Merci
Kaë n'entendit pas, ou ne voulu pas entendre, l'intonnation qui n'avait ps sa place dans la voix d'Arsenic. Les yeux toujours clos, elle sourit aux autres remarques du grand tigre. Elle sentait bien qu'il avait dit ça pour lui faire plaisir et sa la touchait un peu. À cet instant, Kaë se sentait bien. Là, sur un sol caillouteux, à proximité d'une source chaude qui était en trainde la cuire avec ses vapeur et étendut près d'un tigre au prise avec une deuxième personnalité qui s'éait frapper la tête contre une roche pour se débarasser de celle-ci, avec ne plus le soleil qui lui tapait dans le dos. Elle se sentai bien... Minute. Le fait d'avoir pensé à la deuxième personnalité d'Arsenic lui avait rappeler les paroles de celui-ci. Daignant ouvrir les yeux, Kaëlla posa une question au mâle en question.
- Arsenic? Ce Keiko dont tu m'as parler plus tôt est-il encore dans ta tête?
Une simple question pour un fait qu'elle voulait éclaircir avant de courir le risque de tomber dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptySam 17 Oct - 20:28

Il grogna intérieurement. Il l`avait oublié celui-là! Arsenic bougea la tête de façon à voir la femelle. C`était presque une question piège, alors il répondit ce qu`il constatait:

-Je l`ignore... Pour l`instant il semble ne plus être là, mais c`est peut-être une ruse de sa part. Il n`est pas toujours là, parfois il «dort» et j`ai un peu de répit, mais parfois il revient sans prévenir et peu rester très longtemps... alors il est difficile de répondre à ta question...

Tout en parlant, il réfléchissait. Il essayait également de retrouver un débit de parole régulier, se qui n`est pas encore le cas. Après le litre d`eau qu`il a avalé lors de sa nouillade momentané, il lui faudra un certain temps pour s`en remettre. Il passa en revus sa dernière conversation avec Keiko:

Spoiler:

Arsenic frissonna suite à ce souvenir.

-J`espère qu`il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptySam 17 Oct - 22:23

Kaë le regardait en silence. Regarda sa blessure, tenta d'imaginer réellement ce qu'Arsenic avait vécu en ayant ce Keiko dans la tête. Lorsqu'elle fut sûre de comprendre ne serait-ce qu'un peu mieux l'envie d'Arsenic de se débarrasser de la voix dans sa tête, Kaëlla plongea ses yeux bleu-gris dans les yeux vert du grand mâle.
- Je te le souhaite.
Une simple petite phrase. Une petite phrase qui vibrait de sincérité. Kaë étira une patte jusqu'à toucher Arsenic. Pourquoi? Même elle l'ignorait. Elle l'avait fait sans aucune raison, point. Un peu gêné par son geste, Kaë ramena sa patte vers elle et détourna le regard. Elle savait bien pourtant qu’elle n’avait pas à se sentir gêner, mais que peut-on face à la gêne?
- Alors…
Kaë chercha quelque chose à dire, comme si elle voulait effacer un geste qui n’avait rien de mal.
- Comment va ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyDim 18 Oct - 22:43

Arsenic avait le regard vide. Il se répètait mille fois la même chose:

*Ne reviens pas, ne reviens pas, ne reviens pas...*

Il sentait cette répétition exercer la même pression que les dix coups qu`il s`étaient infligés. Il sentit alors la patte de kaëlla sur son pelage. Il osa la regarder, toujours avec des yeux sans vie. Il les clot et ne les rouvrit pas. Le gros mâle déposa sa lourde tête sur le roc, ne s`étant pas rendu compte qu`il l`avait soulevé pour regarder Kaëlla, puis il ne bougea plus.

*Ne reviens jamais, ne reviens jamais, ne reviens jamais...*

Une larme coula et un soupir couper siffla.

*Keiko?*

Il ferma plus fort ses yeux.

*Où es-tu?*

Il attendit, désespérément, sans savoir pourquoi.

*Ici...*

Arsenic sursauta. Il se leva brusquement et se regarda dans l`eau de la source chaude. Le tigre qu`il voyait se reflèter dans l`eau avait sa carrure, mais ces yeux étaient... bleu?

*Laisse-moi revenir...*

Dit le reflet. Arsenic recula et fonça maladroitement dans Kaëlla. Il haletait de nouveau:

-Ma tête va... mal... très mal...

Son regard se perdit dans les eaux de la source qui semblait être maintenant la demeure Keiko, le tigre au yeux bleu. Pendant ce temps, sa blessure recommenca à couler.

-J`allus... sine?
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyDim 18 Oct - 23:02

Ayant détourner le regard, Kaë ne remarqua pas la larme qui coula le long de la jou d'Arenic. Par contre, elle senti parfaitement bien le mâle lui reculer dessus. Surprise, Kaë ne pensa même pas a bouger tout de suite. Elle finit pourtant par bouger et se lever à son tour pour ensuite se tasser de côté.
- Ma tête va... mal... très mal...
Kaë hocha vaguement la tête, le regard fixer sur Arsenic qui lui fixait la source comme si elle renfermait quelque chose de monstrueux, ou comme si il était juste extrèmement surpris. Dur de savoir. Grimace de la part de la tigresse blanche quand elle remarqua enfin la réouverture de la blessure. Kaë commença à pester à voix basse mais s'interrompi en entendant Arsenic.
- Quoi?
Elle approcha de la source pour voir ce que fixait le grand mâle avec tant d'insistance mais ne vit que leurs deux reflets. Tournant un regard interrogateur vers Arsenic, elle attendit qu'il explique un peu, ou bien qu'il lui dise tout simplement de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyDim 18 Oct - 23:23

Le si redoutable meurtrier ne savait plus quoi faire. En sentant le sang dégouliner tout près de son oeil droite, il s`avança vers la source. Il revoyait le même personnage. Il murmura:

-Essais de résister à ça.

Avec rage, il déchira l`eau avec ses griffes éclaboussant tout les alentours. Puis, il grogna férocement. Alors, Arsenic sentit son crâne chauffer et arrêta son carnage. Lorsque que l`eau retrouva sa forme normale, il regarda de nouveau. S`était bien lui, mais, son oeil guauche était vert (sa couleur habituelle) et son droit... bleu. Il ignorait s`il s`agissait encore d`un délire ou de la vérité. Alors, il regarda Kaëlla.

-Qu`est-ce qui ce passe? Il a fusionné avec moi? Est-ce que mon oeil est vert Kaëlla!?

Rien de tout cela n`était vrai, mais il était profondément dans son délire. Alors, il se facha et se défoula sur la femelle.

-Parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyDim 18 Oct - 23:39

Kaëlla avait reculer quand Arsenic avait commencer à se "battre" contre l'eau de la source. Il sembalit en plein délire et ça inquiètait vraiment la femelle. Que faire lorsqu'un tigre qui s'était comporter de façon à peu près normal jusque là plonge ainsi dans le délire? Avant que Kaë eut trouver la bonne manière d'agir, Arsenic c'était retourner vers elle et lui parla d'une voix paniquer.
- Qu'est-ce qui ce passe? Il a fusionné avec moi? Est-ce que mon oeil est vert Kaëlla!?
Kaë se décida à agir avant que le grand mâle commence à se fâcher. Prenant sa voix la plus douce et rassurante, Kaë répondit patiemment au mâle.
- Calme-toi. Tes yeux sont exactement de la même couleur que d'habitude. S'est surement un genre de contre-coup du au fait que tu as perdu beaucoup de sang qui te donne l'impression de voir des choses que tu ne devrais pas voir en temps normal.
Priant pour qu'Arsenic se calme, Kaë agi comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et se coucha près de la source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMar 20 Oct - 2:12

-Mon oeil n`est pas comme celui de...

Il n`eut pas le temps de finir sa phrase car il s`écroula. Son poid en entier tombant sur le sol rocailleux donna l`impression d`un tremblement de terre. Il se sentait étourdit et avait peine à garder les yeux ouvert. La théorie de Kaëlla semblait être la bonne: il a perdu trop de sang, ce qui a causé ces délires momentanés et cette soudaine évanouissement brusque. Arsenic avait le goût de dormir, rien de plus, rien de moins. Juste la profonde envis de fermer les yeux et de sentir les rêves venir à lui. Il avait affreusement mal au crâne et sentait l`air aggraver sa blessure à mesure que celle-ci sèchait. Il aurait voulu retourner dans la source chaude mais les seules muscles qu`il arrivait encore à bouger étaient ceux de ses paupières lourdes. Il réussi à produire un son, si bas que seule un tigre pouvait l`entendre:

-Kaëlla...

Tout autour de lui était embrouillé et il ne savait plus où il se trouvait. Il ne pensait plus à rien car les pulsations de son coeur envahissaient toute sa tête, comme s`il n`y avait qu`elles à ses côtés. Il n`était pas à l`agonie et le sentait, mais son incapacité de s`exprimer en se moment ne l`aidait pas à le dire à la femelle blanche. Il avait simplement, sommeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] EmptyMer 21 Oct - 3:26

Quand Arsenic tomba, Kaë resta calme et comprit tout de suite qu'elle avait vu juste en pensant qu'il avait trop de sang. Il était nomal que son corp est besoin de se reposer. Puis Arsenic dit son nom et elle se leva pour se recoucher près lui.
- Chut. Dort et profite de ta sieste, sa va surement te faire du bien.
Posant la tête sur ses pattes, Kaë laissa son regard vagabonder et s'amusa à donner des formes ou une signification précise à des chose qui n'en avait pas. Pour elle, des nuages devenaient des jeunes tigres qui faisait la course, deux arbres entrelacé devenait deux âmes amoureuse refusant d'être séparées, etc. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle remarque enfin que la respiration d'Arsenic était devenue lente et régulière, signe qu'il dormait du sommeil du juste. Fermant elle aussi les yeux, elle se laissa bercer par le bien-être qu'elle ressentait, sans pourtant s'endormir. Après tout, Arsenic ne devait pas avoir que des amis et Kaëlla préféra garder l'oeil ouvert au cas ou. On ne sit jamais ce qui peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne [PV Kaëlla]   Mal de crâne [PV Kaëlla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de crâne [PV Kaëlla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaëlla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du sud. } :: - le volcan éteint. :: - la source chaude-
Sauter vers: