TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:40

Hey bah oui, le pire arriiveeeuuuh... Crying or Very sad xD bon oui je reviiendraiis peut-etre maiis bon !! Razz bon tout ça pour dire que que....















Que... Que....














Que je part chez mes grand-parents samedi et que je revient deux semaines après !! Totalement a la fin des vacances (vous inqièter pas même si j'ai école je suis toujours actiive !! I love you ) Mais bon je trouve ça dommage de ne pas pouvoirs rester avec vous encore deux semaines mais je vais faire du poney, et bon je doit faire de sacrifice... car il 'ny a pas d'ordi la bas !!


[vé les tapé moi et leurs dire d'achetez un rodi avec internet pour moi !!! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Pleasure

Soft Pleasure


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age: [ 3 ans ]
Âme soeur: [ Je sais plus ... ]

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:41

xDD
Okii
Passe de bOnne Vac's alOrs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:43

Cool t'inqiète vais en profitez pour améliorer ems techniques de drague pour maioral !!^^ xDDDDD (bah oui je 'mennuie toujours un peu la bas malgré tout !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soft Pleasure

Soft Pleasure


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age: [ 3 ans ]
Âme soeur: [ Je sais plus ... ]

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:48

xDD

T'a pas d'amies la bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:52

Bah si mais la y a que les cop's de l'équit' et bon... Puisque je ne suis pas toujours bah c'est aps trop le truck !! Razz En plus je suis un peu timide pour de rvais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:52

Rhoo zut =( J'aimais la compagnie de Sahara moi xD!
Bonne vacs et revient nous vite =)!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

ouais ouaiis !! je vaiis faire de mon miieu pour que j'aii le plus d'iidée folle quand je reviient pour faiire du 'nimport nawak avec touah !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Morwen




Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:43

    Ow bin zut alow !
    Mumuse twa bien keu même !
Revenir en haut Aller en bas
Acyltacique

Acyltacique


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Âme soeur: Soft Pleasure... ??

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Aoû - 10:26

RAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je aprt aujourd'hhhuuuuuuiiiiiiiiiiiii soir au lieu de aprtire demain matin !! Crying or Very sad xDD
je veux pas quitté le pc !! Je le débranche et le prend avec chez ems grand-parents allros !! --' xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haraskadopado.forumactif.com/
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 21:00

JEE SSUUUIIIS DEEEE REEEETOOOOOUUUUURS LEEEEES GAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Eyes




Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: *Siffle*personne >.

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Entre-Membres.-
Sauter vers: