TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de prévenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden




Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Âme soeur: Un jour, je suis tombée amoureuse d'un Ange. Il s'est envolé, me laissant seule derrière lui. Et puis, tu es arrivé. Comme un ami, d'abord. Et plus, par la suite. Désormais, tu es là-haut, toi aussi. Peut-être parce que je n'ai pas su te retenir ... Pardonne-moi.

Histoire de prévenir. Empty
MessageSujet: Histoire de prévenir.   Histoire de prévenir. EmptyLun 27 Aoû - 18:53

Hellow à tous et toutes ^^
Alors, voilà, il faut tout de même que je prévienne, même si je suis pas hyper importante dans le JDR.
Hum, bref, je venais simplement vous dire que je ne pourrai plus venir la semaine.
Ou du moins, plus autant. En dehors du JDR, comme tout le monde, j'ai une vie.
Et, voyez-vous, en plus de cette vie, j'ai des études assomantes et je ne voudrai pas me rater.
Donc, je ne viendrai que très rarement en semain, surtout le week-end, quand je n'ai pas trop de devoirs.
Car, vous vous en doutez, les études, les tests et les devoirs priment sur l'ordi et les RPG.
Donc, voilà, simplement que vous soyez au courrant et que vous ne m'en veuillez pas trop lorsque je ne réponds pas aux topics. ^^

Héhé, je compte sur votre compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prévenir. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prévenir.   Histoire de prévenir. EmptyMar 28 Aoû - 0:36

très bien Sad .. tu vas nous manquer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de prévenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire & Concept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Entre-Membres.-
Sauter vers: