TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sobana

Sobana


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Age: 7 mois
Âme soeur: Trop jeune pour connaître le fameux âme soeur

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyLun 28 Sep - 22:43

Il était assez tard, il faisait très sombre, la lune se cachait derrière des grands sapins, une petite boule de poil nommée Sobana dévala sur un chemin, tout en courant derrière les petites choses qui bougeaient, une feuille poussée par le vent, des petits insectes, enfin tous ce qu'elle voyait quoi.
Sobana tout en suivant ses petites choses qui bougeaient glissa dans une descente et se prit dans un pied de sapin, la pauvre à peine arrivée sur les terres de T-W il lui arrivait déjà un petit malheur, elle échappa un petit feulement et se remit sur ses 4 petites grosses pattes, elle regarda derrière elle voir si il y'avait quelqu'un puis elle continua à dévalée la grande descente, puis elle vit une feuille morte passé devant elle, elle la suivit toute en vitesse de peur de perdre sa petite feuille.
Même si elle s'amusait, même si elle se sentait bien, au fond d'elle, elle était triste d'être seule, sans parents pour l'aimer, pour lui apprendre à chasser, mais elle était trop jeune dans sa petite tête pour tout comprendre.
Elle avait faim, son ventre criait famine mais pourtant elle courrait toujours derrière sa petite feuille
La lune brillait sur son poils soyeux, elle était facilement repérable avec le bruit qu'elle faisait et la boule blanche dans le ciel qui l'éclairait, mais elle s'arrêta net de courrir et s'allongea tout en regardant partout à chaque petit bruit qu'elle entendait..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyMar 29 Sep - 1:18

Kaëlla marchait le long du chemin quand elle entendit un petit feulement, puis des bruits de pas comme si quelqu'un dévalait à toute allure le chemin. De l'endroit d'où elle était, elle voyait une boule de poil. Curieuse de savoir qui s'en donnait à cœur joie dans le chemin, elle accéléra son pas pour rejoindre la petite boule de poil qu’elle voyait dévaler la pente. Lorsqu'elle arriva près de la petite, toute petite, tigresse, elle la trouva couché et occuper à écouter les bruits en tournant la tête vers les bruits en question. Se déplaçant de façon à se trouver devant la petite, Kaë dit d'une voix douce;
- Bonjour, que fais-tu toute seule à cette heure?
Kaë s'assit près de la petite et attendit tranquillement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
keito

keito


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: je la cherche toujours

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyMar 29 Sep - 15:08

Je me promenais tranquillement sur ce chemin, il faisait assez sombre mais la lune refléter légèrement derrière les sapins, un petit vent se leva je frissonnais. J'avais un peu faim malgré l'heure qu'il était, je me mis donc en quête d'une petite proie à grignoter.Je continuer d'avancer quand un lapin passa devant moi, apparemment il ne m'avais pas vu, je m'aplatit légèrement, je n'avais pas besoin de beaucoup d'élan le lapin était tout proche, j'avançais sans faire de bruit puis je bondit dessus et le tua d'un coup de crocs. Je m'apprêtais a le manger sur place quand j'entendis quelqu'un parler non loin de là, je penser être seul mais non.Je décida d'aller voir d'où venez cette voit, je pris ma proie dans la gueule et avança jusqu'à tomber sur une femelle aussi blanche que moi et une petite boule de poil.Je décida de les rejoindre, je m'approcha d'elles avec la proie que j'avais toujours dans la gueule, puis je la posa au sol et je me présenta

"bonsoir je me nomme Keito et vous chéres demoiselles"
Revenir en haut Aller en bas
http://griffe-de-félin.forumactif.com/
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyMar 29 Sep - 19:33

[ Je me permet . Attention aux 7 Lignes minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyMer 30 Sep - 0:28

- bonsoir je me nomme Keito et vous chères demoiselles?
Kaë, qui n'avait pas entendu le mâle blanc arriver, sursauta légèrement en l'entendant parler. Elle se remis debout par réflexe, mais n'étant pas méfiante de nature, elle se rassit après un moment.
- Salut Keito, moi je m'appelle Kaëlla. Quand à savoir le nom de la charmante demoiselle à mes coté, il faudra le lui demander car je l'ignore.
Se retournant vers la charmante demoiselle en question, Kaë pencha la tête sur le coté et continua à attendre qu'elle se décide à lui répondre. Kaëlla avait découvert depuis peu qu'elle avait à sa disposition assez de patience pour en revendre à ceux qui en manque sans pour autant en manquer elle-même. Elle mit donc à profit sa patience pour attendre la réponse de la jeune tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sobana

Sobana


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Age: 7 mois
Âme soeur: Trop jeune pour connaître le fameux âme soeur

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyMer 30 Sep - 21:23

Sobana un peu terrorisé de ses 2 tigres arrivés, elle reprit vite son esprit et regarda les 2 tigres blanc comme de la neige de haut en bas. Elle s'avança vers le mâle et la femelle. Le tigre s'appelait donc Keito et la tigresse Kaella, on aurait dit des frères et soeurs à vue d'oeil.

"Je m'appelle Sobana"

Kaella lui avait demandé plutôt pourquoi elle était seule ? Mais Sobana n'avait pas répondu, parce qu'elle sans souvenait plus ^^
Elle vit la queue de la tigresse bougée, Sobana n'a pas pu s'empêcher de sauter dessus et de jouer avec.. C'est l'instinct d'un petit tigron..
Puis celle de Keito, elle se jeta dessus, et elle vit le lapin qu'il avait déposer, elle ne pu s'empécher de mettre sa tête dedans et de commencer à le déguster, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas manger une proie.
Revenir en haut Aller en bas
keito

keito


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: je la cherche toujours

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyJeu 1 Oct - 16:56

Elles avaient donc un nom, la plus petite se nommait Sobana et la plus grande, Kaella. Je les regardai un moment, puis je vis la petite jouer avec la queue de Kaella et elle se jetta sur la mienne peu de temps après, je souris a son anthousiasme. Puis je la vit se diriger devant mes pattes, je baiisa la tête pour voir se qu'elle fesait, qu'elle fût pas la surprise quand je la vie déguster mon lapin, je l'avais complètement oublier. Elle avait l'air d'avoir très faim, je la laissai donc le déguster , Je regarda alors Kaella

"vous en voulez un morceau???"

Puis je regardai de nouveau la petite, elle avait le museau recouvert de sang, je souriais de nouveau

"j'espére que tu te régales"

Je décidais de m'allonger sur le sol et de faire ma toilette en commençant par mes pattes.

(désoler j'ai pas beaucoup d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://griffe-de-félin.forumactif.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyJeu 1 Oct - 23:57

Kaë souris quand Sobana décida d'attaquer sa queue et fit expres de la bouger plus vite pour la petite, du moins jusqu'à ce que celle-ci décide de changer de proie et de s'en prendre à Keito. Après avoir jouer avec nous pendant un moment, Sobana se jeta sur la proie de Keito. Ce dernier observa la jeune tigresse pendant un moment avant de parler à Kaëlla.
- Vous en voulez un morceau?
Reportant son attention sur Keito, Kaë lui répondit;
- Non merci, je n'ai pas vraiment faim. De toute manière, je crois que Sobana a décidé de tout manger elle-même.
Kaë s'étendit à son tour tout en continuant à regarder la jeune Sobana. *Un jour j'aurai des petits moi aussi* se dit-elle en détournant le regard vers le chemin qui continuait de descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sobana

Sobana


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Age: 7 mois
Âme soeur: Trop jeune pour connaître le fameux âme soeur

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptySam 10 Oct - 14:13

La petite bougeait ces petites oreilles à chaque paroles des deux tigres tout en déchiquetant la viande, quelques minutes passèrent, elle leva sa petite tête en regardant les deux gros tigres blanc tout en se léchant les babines puis replongeant sa tête dans le lièvre.
Peu de temps après il n'y avait plus rien sur le lièvre, c'est à peine si les os n'allaient pas brillé, elle lécha ses babines.
Elle se mit à bâiller, la fatigue arrivait après une longue marche et après un bon petit repas, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangeait de la viande et elle s'endormit aussitôt entre les deux tigres, elle se sentait en sécurité près d'eux Quand ces parents étaient partis elle ne dormait presque pas vu que c'est parent n'étais plus là, elle se sentait en danger, là elle en profitait pendant les deux tigres blancs étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptySam 10 Oct - 17:07

[Keito tu repond ou je rep??]
Revenir en haut Aller en bas
Sobana

Sobana


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Age: 7 mois
Âme soeur: Trop jeune pour connaître le fameux âme soeur

Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] EmptyDim 15 Nov - 19:52

[Je pense que tu devrais rep Kaella Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]   Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With my boule de poil :p
» Impossible de ne pas agir. [libre]
» Petite rencontre dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du nord. } :: - le chemin de cristal.-
Sauter vers: