TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyJeu 24 Sep - 0:02

Kaëlla marchait d'un pas nonchalant à travers les bois. Elle n'avait pas de destination précise, elle ne faisait que déambuler, histoire de visiter cet endroit qu'elle n'avait jamais vu. Dans cette forêt, elle se sentait chez elle. Un sentiment qu'elle appréciait beaucoup et qui lui apportait plusieur questions. Était-ce à cause du froid qu'elle avait l'impression d'être dans sa patrie oubliée? Ou peu être à cause de la neige, de l'air pur... Tant de questions qui n'auront jamais de réponse, à moin d'un retour inespéré de sa mémoire. Comme toujours quand les questions surgissait, Kaë secoua la tête et se répéta à voix basse sa devise.
- Peu importe mon passé,
Peu importe ce que j'ai oublié,
Car je me suis toujours rappelé
Qui je suis en réalité.
Un peu fatigué de marcher, Kaë s'étendit près d'un tronc d'arbre qui s'étalait par terre. Elle se fit un petit nid dans la neige et s'y roula en boule, plus par habitude quà cause du froid. Quelque minute plus tard, alors que Kaëlla était près de s'endormir, un vent léger se mit à souffler doucement, jouant avec le pelage de la tigresse, mais apportant aussi l'odeur d'un autre félin à proximité. Entièrement réveillée, Kaë tourna la tête en direction de l'odeur et se remis sur ses pattes pour accueillir son "visiteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyVen 25 Sep - 1:46

Le ventre gonflé par toute la chair qu`il venait d`avaler, Arsenic marchait lentement. Il prenait bien son temps, pourquoi fallait-il qu`il face la course après ce repas de roi. C`était de loin sa meilleur prise à vie: Un énorme cerf mâle bien vigoureux qu`il avait poursuivit, fait tribucher et dévorer encore vivant. Ce jeu n`est pas cruel, juste la loi du plus fort. Et Arsenic et difficile à battre à ce jeu-là!

Ces grosses pattes encore couverte de sang de sa proie se trainait presque dans la neige, sallissant son blanc pur. Il retenue un rire, car il sentit l`arome d`une tigresse, non loin. Il s`arrêta net et analysa se parfum. Il lui était inconnue. Il s`approcha avec précaution et aperçu une tigresse blanche comme cette neige, là sur le sol. Il décida de poursuivre son chemin, il n`avait aucune raison de faire la conversation. Ce n`était pas son genre.

Il poursuiva donc sa route en contournant la femelle sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyVen 25 Sep - 3:35

Le mâle passa sans même lui accorder un regard. Kaëlla, qui sentait la solitude l'étreidre doucement, faillit le rappeler pour engager la conversation. Elle se retint de justesse, se disant qu'un mâle prétentieux ne valait pas la peine qu'elle gaspille sa salive. Au lieu de replonger dans son semi-sommeil, Kaë s'éloigna et partit à la chasse. Voir les pattes tachées de sang du mâle lui avait rappeler qu'elle devait se nourrir aussi. Elle parti donc d'un pas tranquille, restant attentive à ne pas manqué la piste d'un animal précis; un daim. Si elle visait cet animal, c'est qu'il n'était pas très grand et qu'il faisait parti de la famille des cervidé. Deux éléments important puisque Kaë n'avait pas très faim et rafollait du goût de ces animaux. Continuant doucement son avancé, elle perçut enfin l'odeur d'un daim. Kaë ne prit pas la peine de cacher son arrivé à sa proie puisqu'elle se savait capable de la rattraper si elle s'enfuyait. D'ailleur, c'était cela que la tigresse préférait dans la chasse; la course-poursuite. En parlant de course-porsuite; sa proie s'enfuyait à une vitesse folle. Poussant un rugissent qui fit accéléré l'allure au daim affoler, Kaë s'élença à la poursuite de sa proie. Elle la rattrapa vite fait et la tua en regrettant que la course n'est pas durée plus longtemps. "J'irais courir aprés avoir manger." se dit-elle en commençant son repas.


Dernière édition par Kaëlla le Sam 26 Sep - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyVen 25 Sep - 19:42

Arsenic avait poursuivit sa route sans ralentir. Il ne s`était pas arrêter pour se reposer, même après sa chasse intense. Il adorait voguer dans les bois. Il avait une impression de liberté. Il avait endendu la femelle blanche partir, puis rugir. Arsenic ne comprit pas cette acte. Puis, des bruits de poursuite irent à ses oreilles. Est-ce une chasse? Non, la femelle n`aurait pas rugit sinon. Il s`arrêta et réfléchit. Après quelques minutes, il n`entendit plus rien et ne sut quoi en conclure. Mais pourquoi n`avait-il pas ignorer se rugissement tellement familié...

Arsenic grogna intensément. Cette tigresse avait exactement le même cri que sa mère... En repensant à cette dernière, il eut soudainement envis de tuer, n`importe quoi. À ce moment précis, une fine odeur de sang vint chatouiller ces narines. Du sang de cervidé, pas de doute. Il se mit à pister cette arôme si délicieux, même s`il était totalement repu.

Le gros mâle tomba face à face avec Kaëla. Il ne pu retenir sa réaction:

-Encore toi!

Il grogna. Mais, ces yeux furent attiré vers se qu`elle mangeait. Ils remonta son regard et le plenta directement dans les yeux de la tigresse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyVen 25 Sep - 19:58

Alors qu'elle mangeait bien tranquillement son repas, Kaë entendit le bruits des pas d'un tigre qui approchait. Elle interrompit sa dégustation et leva la tête pour voir approcher le tigre. À peine eut-elle levé la tête que le tigre qui l'avais snober pas longtemps auparavant s'exclama;
- Encore toi!
Arsenic grogna, puis son regard se dirigea comme de lui-même vers la proie de Kaëlla, pour ensuite venir se planter dans les yeux de Kaë. Elle ne connaissait pas ce tigre et ne pouvait donc pas prévoir ses intention, mais son regard en disais long. Soi il avait faim et allait lui piqué sa bouffe, soi il allait lui piquer pour le plaisir. Dans les deux cas, Kaë serais forcer de chasser encore. Du moin si il arrivait a lui prendre sa proie. Sans hésiter, Kaë alla doucement se placer devant sa nourriture pour faire face au grand tigre qui se tenait devant elle. Les croc d'ivoire de Kaë se découvrir en même temps qu'un grognement montait de sa poitrine. Son but n'était pas d'inciter Arsenic à attaquer, mais juste de lui faire savoir que si il devenait agressif, elle n'aurait pas peur de le devenir aussi, bien qu'elle ne souhaitait pas en arriver au combat avec le premier tigre qu'elle rencontrait sur cette terre. Prenant le temp d'examiner le grand mâle, elle réalisa qu'elle ne pouvait espéré sortir sans blessure d'un combat si il fallait en arrivé là. Abandonnant sa pose agressive, elle s'éloigna légèrement de Arsenic.
- Oui c'est encore moi. Tu ne devrais pas être étonné vu que tu vien de te dirigé droit vers moi. En passant, je me nomme Kaëlla.
Elle regarda son repas et s'apprêtait a en prendre une bouché quand elle se rendis compte qu'en fait, elle n'avait plus faim.
- Tu en veux?
Kaë avait désigné le daim à moitié fini de sa tête en disant cela. Elle n'avait jamais été portée sur le gaspillage et n'avait pas pu se retenir d'offrir le reste de sa proie à Arsenic.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 1:52

Arsenic la regarda sans broncher. Durant un moment elle lui fit face et démontra les signes qu`il adorait, celui de l`opposition. Puis, elle se laissa faire et lui offrit sa prise. Il écarquilla les yeux. Cette femelle n`avait aucune objection à se qu`il lui dérobe son repas, étrange. Pourtant, il connaissait bien cette attitude. Un pincement au coeur le fit se détourner la tête. Il grogna de nouveau, mais cette fois il s`adressa à sa tête.

*Arrête tout de suite de me rappeler ce moment!*

Ordonna t-il à sa pensée. Il soupira. Son comportement était pitoyable et inutile. Il regarda de nouveau la femelle, toujours avec son regard de démon. Tous ces muscles imposant étaient devenue flasque et sans force. Il recula de quelques pas et se coucha brusquement. Pour dissimuler les apparence, il rétorqua:

-Non, garde ta nourriture. Comme tu le vois je suis surchargé de chair...

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 2:12

Arsenic avait soudain détourné le regard, ce qui laissa Kaë perplexe. Une simple phrase et il détournait la tête comme si un mauvais souvenir c'était imposé à lui. Kaë faillit partir d'un rire mélancolique en réalisant qu'elle donnerait n'importe quois pour un souvenir, même un mauvais, et que lui qui avait la chance de se souvenir de son passé fuyait visiblement certaine de ses précieux souvenirs. Poussant un petit soupir, Kaëlla saisit la proie dont personne ne voulait et l'apporta plus loin, de sorte que les charognards, si charognards il y avait, puissent se nourir sans craindre les deux tigres. Elle revint ensuite et s'arrêta à un distance raisonnable du mâle. Apres un moment d'hésitation, Kaë s'étendit par terre comme l'avait fait Arsenic, mais avec plus de douceur. Ne sachant quoi dire, elle resta silencieuse un instant, puis les mots jaillirent d'eux même de sa gueule.
- C'était quoi le souvenir que je t'ai rappeler?
L'envie de connaître son passé était de plus en plus présent, mais comme elle ne pouvait le connaître, elle passait sa curiosité et se "défoulait" sur le passé des autres. Elle poussa un autre soupir et sentit ses yeux bleu devenir gris sous l'effet de sa frustration face a sa mémoire effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 2:23

Aussi brusque qu`à son habitude, il rugit lorsqu`elle parla. Les oiseaux aux alentours s`envolèrent de peur et sol trembla presque sous son courous! Un long grognement douloureux s`en suivit et il se recroquevilla sur lui-même.

*Ne l`écoute pas, elle se fiche totalement de toi, elle veux juste exploiter ta faiblesse pour mieu de tuer ensuite.*

Arsenic était déchiré. Il voulait désespérément trouver la paix, alors, pourquoi pas. Si elle le tuait, il pourrait enfin être bien... Dans l`autre monde...

Il se redressa progressivement, avec un peu plus de douceur. Il la regarda de nouveau intensément, et cru voir en elle une profonde mélancolie partagé. Arsenic se détendit, mais sa tête bouillait:

*Qu`est-ce que tu fais! Tu ne vois pas qu`elle te joue la comédie! Ne fais pas ça!*

-Je...

*Stop!*

-Euh... tu me rappelles ma...

*Tu as raison, je ne peux pas!*

Et il baissa les yeux de nouveau.

*Pitoyable, mon vieux, tu es pitoyable!*
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 2:43

Il n'avait pas achevé sa réponse. Un souvenir trop douloureux? Ou juste trop précieux pour être partagé? Elle avait vu dans ses yeux le combat intérieur qu'il menait. Une partie de lui voulant parlé, raconté à tatie Kaë tout les mauvais souvenirs, Une autre partie ne voulant qu'aucun mot ne soit prononcé. Enfin, c'était son choix apres tout. Kaë posa sa tête sur ses pattes avant croisé. Des mots prirent place dans son esprit, formant une réponse possible. Ne voulant pas que ces mots franchissent le pas entre la pensé et la voix, Kaë releva la tête et entreprit de nettoyer les taches de sang sur sa fourrure blanche. Maigre occupation puisqu'elle avait toujours tuer proprement et qu'il n'y avait donc que trois ou quatre tache. Quand elle releva la tête, son regard croisa celui du grand mâle et les mots sortirent d'eux même -encore une fois.
- Tu ne veux pas parler? C'est ton choix. J'ignore si ton souvenir est douloureux ou pas, mais écoute bien ça; même les pires souvenirs sont important, ils te donne une identité, bonne ou mauvaise, peu importe.
Kaëlla se tut et son regard vagabonda autours d'elle. De nouveau, cette sensation d'être chez elle la pris. Au lieu de chasser ce sentiment comme elle le faisait habituellement, elle se laissa envelopper et tenta de nouveau de se souvenir. Sans succès, évidament.


Dernière édition par Kaëlla le Sam 10 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 2:54

*Elle est sincère, je le vois*

Arsenic avala sa salive et respira un bon coup. Quand elle s`était exprimer, il l`avait observer avec une attention particulière. Il n`avait plus rien à perdre. Il stoppa net son côté poison qui lui disa de lui sauter à la gorge et reprit sa phrase en pensant à chacun de ces mots:

-Ma vie est une perpétuelle perte de temps et de sang. Pourtant, j`ai un coeur, c`est bien là tout le problème. Je... tu m`as fait pensée, tout à l`heure à celllle (il eut énormément de difficulté sur ce mot) qui m`a fait découvrir ce coeur mais qui à aussi trouver la... la raison de ma solitude... parce que je suis... un...

*Dit-le!*

-Je l`est tuée...

Il ferma les yeux.

-C`était il y a bien longtemps déjà et j`ai appris à me contrôler depuis, mais ton attitude, ma fait pensé à elle. Par contre, tu as la voix de ma mmmère (Un autre mot difficile)

Il rouvrit les yeux et s`attendit à se que Kaëlla se sauve en courrant, alors il attendit qu`elle s`exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 4:10

[t'as modifié le texte de ta sign?]

Nous avons maintenant la preuve que Kaëlla a perdu la raison en même temps que sa mémoire; elle aurait du vouloir se sauver en courant le plus vite possible, mais elle avait juste envie de réconforté Arsenic. En plus, son air un peu désespéré titillait sa mémoire. Sans y prété attention, Kaë se leva et se recoucha un peu plus près du grand mâle pour lui manifester sa compassion.
- Tu veux en parler?
Elle fixa son regard redevenu bleu-gris sur Arsenic et attendit avec des trésors de patience qu'elle ignorait possédé qu'il parle. Alors qu'elle le regardait patiemment, un souvenir refis surface et s'imposa avec force dans l'esprit de Kaë. Elle se remémora son meilleur ami d'enfance, d'un an plus jeune qu'elle. Elle se rappelait... Kaë ne pu s'empêcher de ronronné doucement. Décidé plus que jamais à ne pas partir et laissé celui qui avait réussi a ranimé sa mémoire seul, elle plongea son regard dans celui de Arsenic. Un regard qui témoignait d'une énorme gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptySam 26 Sep - 21:37

[Oui, elle était adapté à mon autre idée, mais j`avais oublié de la changer après ma présentation]

Le gros mâle s`était tut. Il était gêné d`avoir avoué ce secret terrifiant. Pourtant, Kaëlla ne l`avait pas fuit, elle ne craignait pas la mort même s`il lui avait avoué franchement être un meurtrier! Il resta un long moment à regarder directement ces yeux si complexe et pourtant, si simple. La femelle possèdait un très beau regard, qui le rendait plus calme. Arsenic fini par déposer sa tête sur le sol et son énorme corps bougea avec lui, il se retrouva sur le côté droit sans qu`il ne l`est vraiment voulu. Il ferma de nouveau les yeux et respira lentement, tentant de calmer son coeur qui se débattait suite à toutes ces émotions refoulées.

Après un dixaine de minutes, il parla:

-Après l`avoir tuée, je me suis fais cette cicatrice, sous mon oreille gauche. (Il releva sa tête et la pencha légèrement pour que Kaëlla voit bien la marque en question) Comme tu peux le voir, elle forme une demi-lune.

Il replaça sa tête sur le sol neigeux et poursuivit, sans se presser:

-Elle s`appellait Luna.

Arsenic se remit au silence. Il en avait déjà dit beaucoup, trop peut-être...

-Tu es la seule dans ce monde à connaître la vérité... Kaëlla...

Il réfléchit un instant, mais se ravisa à dire le reste de sa réflexion.

*Ne lui dit pas ton nom... Elle ne le mérite pas... Pas encore... Tant qu`elle ne sait pas, elle restera vivante...*
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 1:12

[ok]

Kaëlla ne savait si elle devait parler ou pas. Des milliers de questions se bousculait dans sa tête, des milliers de questions qu'elle hésitait à dire. Elle planta ses yeux dans ceux de Arsenic. "Pourquoi? Pourquoi l'as-tu tué? Le regrette-tu? Et ta mère? L'as-tu tué elle aussi?" Des question qu'elle posait silencieusement, faute de les dire. Kaë ignorait quoi pensé du tigre. Elle avait toujours mieux réfléchit en courant. Mais elle ne pouvait tout de même pas partir en courant et revenir quand elle aura réfléchit à propos de Arsenic. Une étincelle s'alluma dans son regard. "Bien sûr que je le peux!" Kaë se leva brusquement et parti à travers les bois de son allure la plus rapide, comme si elle voulait aller plus vite que le temp lui-même. Le vent frais qui lui fouettait la face éclaicissait ses pensées. Bon, oui il avait tuer. Plusieur fois peut-être. Et alors? À la base, c'est pas si différent que si il avait avoué avoir tué son pire ennemi. De toute façon, les tigres s'entre-tue parfois durant des combats. Et, ultime argument en la faveur d'Arsenic, il lui avait rapporter une partie de sa mémoire. Elle avait arrêter son idée de Arsenic. Kaë fit demi-tour et revint à toute allure vers Arsenic et s'arrêta devant lui avant de s'étendre à l'endroit exacte qu'elle avait quitter, comme si elle si elle n'était jamais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 1:38

Arsenic était resté là, sans bouger. Il l`avait entre-aperçu se lever, puis partir comme si sa vie en dépendait, ce qui n`était pas faux. Le mâle avait ensuite fixé maladivement les traces de pattes que Kaëlla avaient laissé derrière elle. Sa tête lui disait de partir à sa poursuite, mais son coeur le cloua au sol. Pour la première fois, son bon côté l`emporta. Il soupira de soulagement et écouta la fuite de la femelle avec fierté. Enfin elle avait comprit qu`il ne fallais pas rester avec lui parce qu`il...

Il releva brusquement la tête.

*Non, qu`est-ce que tu fais?!*

La tigresse blanche venait de faire demi-tour et elle se retrouva en un instant, exactement au même endroit. Une éternité venait de s`écouler dans son esprit, mais en réalité ça ne totalisait pas plus de cinq minutes. Il resta bouche-bée, ignorait s`il devait lui hurler dessus ou ne rien faire. Arsenic hésita longuement et pendant ce temps, le silence plana. Il réussi enfin à sortir quelques mots:

-Pourquoi es-tu revenue? Tu n`as pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 2:06

- Pourquoi es-tu revenue? Tu n'as pas peur de moi?
Kaë le regarda tranquillement, cherchant les mots pour lui expliqué. Ça lui prit un bon moment, mais elle fini pas trouver comment s'expliquer.
- Pourquoi aurais-je peur?
Elle s'arrêta le temp de prendre une petite pause et de s'alimenter en oxygène pour son petit discour.
- Attend, ne vas pas te penser que je suis assez stupide pour croire que tu ne me fera jamais de mal. Ce que je veux dire c'est que... le pire que tu puisse me faire, c'est me tuer. Bon ok, c'est pas très réjouissant comme perspective. En tout cas, avant de te connaître, j'ignorais mon passé, qui était mes parents, ce qui m'était arrivé... Et puis je rencontre un des tigres les moins fréquantable de cette terre... Tu vois, tu m'as donner ce que personne, même pas moi, n'avais pu m'apporter. Ma mémoire. Du moins, une parti de ma mémoire. Voilà pourquoi je n'ai pas peur.
Kaë planta son regard dans celui d'arsenic et attendit patiemment qu'il réponde. Elle rit intérieurement en pensant à se qu'il devait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 2:20

-L`amnésie... Dans mon cas c`est une délivrance mais j`imagine que pour toi ça dois être une torture...

Il ignora quoi ajouter. Arsenic est bon pour exterminer, annihiler tout ce qui a le malheur de vivre. Mais, il n`a pas d`empathie pour les autres, donc il est totalement incapable de réconforter, de comprendre ce que quelqu`un d`autre que lui peux vivre, autant du bien que du mal.

-Je te trouve très courageuse de me faire face comme tu le fais depuis le début et surtout en revenant. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as fais ça, mais je crois que même si j`essayait de comprendre, je n`y parviendrais pas. Alors, je dois simplement te dire ceci: Merci. Personne avant toi n`avais pu resté aussi près de moi sans mourrir. Tu dois te poser un tas de questions sur ma nature, la raison de la mort de Luna et bien, je ne pourrais te répondre que par cette phrase: Je suis né pour tuer, mais vieillir ma fait prendre conscience de ma fause route. C`est probablement ce qu`on appelle la sagesse. Je me remet de plus en plus en cause, depuis quelques temps déjà, mais jamais comme aujourd`hui. Et je le dois en parti grace à toi.

*Qu`est-ce que tu raconte?*

Il arrêta immédiatement de parler. Une fois de plus son côté sombre l`avait dominé.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 3:39

Kaë était assez surprise de ce petit discours. Surtout la parti qui portait sur son "courage". Elle considérait plus son comportement comme de la naïveté ou folie. Ou un mélange des deux. Elle ne savait pas quois dire, et de toute manière, il n'y avait pas grand chose à rajouter après leurs deux discours. Ne sachant quoi faire, elle ne fit que regarder la forêt pleine de neige. Finalement, elle décida de parler un peu. Juste pour briser un silence qu'elle supportait mal.
- Mon amnésie n'était pas, n'est pas une torture. Elle est là depuis deux ans déjà, alors je me suis un peu habitué à elle. Même si je suis très heureuse qu'elle s'en aille par morceaux.
Kaëlla regarda Arsenix en face et enchaîna d'un ton joyeux.
- Et tu sais, je suis pas plus courageuse qu'une autre. Simplement plus folle ou plus naïve.
Étrangement, alors qu'elle regardait le grand mâle qui disait être née pour tuer, ses yeux pétillèrent d'une bonne humeur aussi soudaine qu'inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 20:12

Arsenic ne ressentait presque rien en ce moment. Ses yeux voguait d`un arbre à un autre, croisant parfois ceux de Kaëlla. Cette situation lui était totalement inconnu. Il ne savait pas s`il devait rire ou sourir aux dire de la tigresse blanche, personne ne lui avait appris. Il devenait de plus en plus mal, malgré se nouveau calme qui envahissait son âme et soulageait son corps. Il aurait aimé que tout sois clair, que sa tête sache quoi faire pour ne pas que Kaëlla ne fuit à nouveau. D`un côté, il voulait qu`elle parte, ainsi il retrouverait ses repaires. Mais, de l`autre, il souhaitait comprendre se qui clochait avec lui en la garde près de lui. Pourquoi, maintenant, il arrivait à rester stable et à ne pas égorger la femelle comme il l`avait toujours fait avant? Il était tellement confus, qu`il ne se rendit pas compte du regard que la tigresse lui portait. Il préféra plutôt se repasser mille fois de suite les vingts dernières minutes qu`il avait passé avec Kaëlla, cherchant ce qui aurait pu lui faire comprendre. Il ne vit que beaucoup de nébulosité, et aucuns réponses. Il soupira, encore.

Arsenic fini par revenir de son séjour sur la Lune pour regarder Kaëlla. De nouveau, il ne savait comment réagir. Il retint un grognement de frustration, pour ne pas faire peur à la femelle. Encore une chose qu`il ne ferait pas normalement.

-Je m`appelle Arsenic.

Il écarquilla les yeux. Que venait-il de faire? Il était jusque là un tigre meurtrier et anonyme, mais maintenant, elle savait qui il était. Il voulu rétorquer quelque chose, mais il ignorait quoi. Il se contenta de baisser bêtement les yeux, honteux de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyDim 27 Sep - 22:29

[dsl pour la passe du "j'ai faim" ^^'. je manquait de ligne alors j'ai mis a peu pres n'importe quoi.]

Kaë voyait bien qu'Arsenic regrettait de s'être nommé. La question était pourquoi. D'accord, il avait pas un passé très très reluisant, mais qui peut se vanter d'avoir été parfait de sa naissance à son présent? Pendant que Kaë se posait toutes ses petites questions, son ventre émit un petit gargouilli inaudible mais qui était assez significatif. Son regard se dirigea vers l'endroit ou elle avait balancer sa proie une vingtaine de minute auparavant. D'après se qu'elle voyait, les charognards s'en était donné a coeur joie. Poussant un petit grognement et pesta a voix basse contre ces maudit charognards pendant un instant puis elle se retourna vers Arsenic pour lui poser une question.
- De quoi as-tu honte?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyLun 28 Sep - 2:30

Arsenic soupira à sa question:

-Ce n`est pas important.

Il se leva et s`étira de tout son long comme le vesait les chats. Après s`être bien réchauffé les muscles, il entra en mode chasseur. Oubliant Kaëlla, il commença à chercher une proie digne de lui. Tous les animaux au alentours avaient entendu son hurlement, un peu plus tôt, ils avaient donc pris leurs jambes à leur cou pour sauver leur peau. Enfin un petit défi. Il ne voulait pas tuer un de ces charognard de malheur, ni un oiseaux ou du gibier. Après tout, une boucher et il n`y avait plus rien à manger avec ces prois-là. Il regarda la femelle et lui fit un signe de la tête pour qu`elle le suive. Même s`il est assez puissant pour chasser et tuer seul, à deux il avait plus de chance de réussite. Arsenic ne le faisait pas pour lui après tout, alors autant le faire juste une fois.

-Qu`est-ce que tu préfère?

La variété ou la taille ne l`arrêterait pas, jamais. Il avait posé cette question comme si Kaëlla avait été sur la même lancer que lui. Mais, il se fiait qu`elle comprenait son comportement, après tout, c`est son ventre à elle qui criait famine, pas le sien. Il n`attendit pas sa réponse, il bondit dans les bois. Elle n`avait qu`a le suivre sinon il allait la semer. Le mâle avait beau avoir au delà de 7 ans, il était beaucoup plus robuste et rapide que certains jeuneaux. Il accéléra sa course quand il sentit une piste de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyLun 28 Sep - 3:09

-Qu'est-ce que tu préfère?
Kaë n'eut pas le temp de lui répondre qu'il s'élencait dans les bois. La tigresse pris le temps de se lever, souri et le suivi à toute allure. Si Arsenic pensait la semer, il n'était pas au bout de ses surprises! Accélérant un peu l'allure, Kaëlla le rattrapa et lui déclara sans ralentir son allure;
- Personnellement, je préfère les cerfs!
Puis elle le dépassa et fila en avant. Kaë éclata de rire. Si certain naissait pour diriger ou se battre, Kaë était née pour courir. Elle adorait la sensation du vent qui semblait tout faire pour la ralentir, le bruit léger que faisait ses patte en se posant sur le sol, le sentiment de liberté absolue... Bref, tout se qui se raportait à la course.Voyant qu'Arsenic ne la suivait plus, Kaë en déduisit qu'il avait trouvé une piste et elle changea de direction pour le rejoidre. Une fois qu'elle l'eut rejoint, elle calqua son allure sur la sienne. Maintenant qu'elle avait une proie toute choisie, Kaë laissait de coté son petit coté gamin qu'elle avait toujours quand elle courait et se mit pour de bon en mode chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyMar 29 Sep - 1:37

Arsenic ne se sentit pas inférieur à la femelle quand celle-ci le dépassa. Il trouva celà amusant sur le coup, mais sa tête calculait déjà la distance qui les séparaient du cerf. Un mâle cervidé, pas de doute, l`odeur ne ment jamais. Le gros tigre foncé ralentit la cadence, ils approchaient. Cette proie était comme toutes les autres: elle passait son temps à s`empifrer d`herbe avec le minimum d`attention sur leur envirronement. Arsenic ralentit encore plus et se plaqua contre cette neige humide. Il devint aussi lent et silencieux qu`une vipère. Il tourna la tête vers Kaëlla, ne sachant s`il devait la prévenir lors du moment opportun ou s`il devait tuer seul ce cerf. Il savait que s`il manquait sa prise, la tigresse avait assez de pattes pour la ratrapper. Alors, il ne se soucia pas trop de réussir ou non du premier coup. Si Kaëlla voulait le laisser faire, il le ferait, sinon il participera à la poursuite. Il remit ses yeux sur la proie et estima son poid et son âge. C`est là qu`il remarqua une petite égratigure sur l`épaule droite du cerf: Une blessure pouvant le ralentir et avantager ses poursuivant. Il sentait le sang chaud de l`animal envahir ses narines et celà le rendit un peu plus agressif.

Le cerf ce tourna de façon à lui faire dos, le momnet qu`il attendait. Arsenic sauta de sa position accroupit et étira ses pattes avant, sortant ses griffes accérées. En un éclair, il les planta dans le dos de la bête et se propulsa jusqu`à son cou. De là, il enfonca profondément ses crocs dans le cerf et utilisa tout sa force pour le coucher sur le ventre. Il serra les machoir et... Le cerf était mort. En deux seconde à peine, s`était terminé. Les deux daims qui accompagnaient le cervidé avait fait leur possible pour s`enfuir. Pour l`instant elles étaient sauve, mais est-ce que ça va durer? Arsenic relacha son étreinte et attendit Kaëlla.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyMar 29 Sep - 2:55

Un peu surprise par la durée de l'attaque, Kaë rejoignit Arsenic qui se tenait debout à coté du cadavre du cerf. Quand elle fut près d'Arsenic, elle lui lança d'un ton joyeux;
- À comparé de toi, j'ai l'impression d'être une pauvre petite chose incapable de chasser. C'est normal tu crois?
Kaë lui adressa un grand sourire avant de se planter face au cadavre qui peu de temps auparavant était encore un grand cerf plein de vie. Elle hésita un peu avant de se nourrir du cerf qu'avait tué Arsenic. Après tout, elle n'avait pas du tout participé à la mise à mort. Après quelques instants d'hésitation, son estomac la convainquit de commencer le festin sans attendre. En ménageant une place au cas où Arsenic voudrait en manger lui aussi, évidemment. Après avoir pris quelques bouchées succulente du cerf, Kaë releva la tête en se léchant les babines. Arsenic n'avait toujours pas bougé.
- Tu ne mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyMar 29 Sep - 23:36

Le mâle rigola à sa première remarque:

-Après 7 ans d`expérience, il est normale que mes techniques de chasse soit plus développé, tu ne trouves pas?

Arsenic avait déjà manger une proie équivalente à celle-ci un peu auparavant de sa rencontre avec la femelle. Il avait beau adorer l`odeur de la chair et du sang, s`il avalait une bouché de plus il exploserait!

-Non, il est pour toi.

Il se coucha au pied d`un arbre non loin de la tête du cervidé et se détendit de nouveau. Il n`était pas le moins du monde fatigué ou légèrement essoufflé suite à cette chasse. Il avait tellement tué et chassé dans sa vie que se petit jeu lui était enfantin. Si seulement le cerf s`était défendu, ou sauvé, là cette chasse aurait pu être quelques peu exitante. Il ne voyait pas l`intérêt de chasser aussi facilement, sauf quand la faim le rongeait. Dans ces moments là, Arsenic est très agressif et peut dévorer la proie encore vivante, comme il l`avait fait avant sa rencontre avec Kaëlla. Il surveillait d`ailleurs la femelle pendant son repas, un peu comme... un père? Il n`aima pas cette idée et l`annihila aussitôt.

-Comment il est?

Demanda-t-il pour ce changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois EmptyMer 30 Sep - 0:15

- Non, il est pour toi.
Kaë regarda le cerf devant elle d'un air dubitatif, se demandant comment elle allait faire pour tout manger toute seule. Elle avait beau avoir faim, son appétit ne dépassait jamais la petite fringale. Même si son ventre laissait parfois pensé le contraire. Sauf dans le cas où elle serait priver de nourriture pendant quelques jours, là elle aurait dévorer ce cerf au grand complet sans rechigner. La question de Arsenic la rammena sur terre et lui fit remarquer par la même occasion qu'elle fixait toujours le cerf.
- Oh, il est très bon.
Après cette petite phrase, Kaë se décida enfin à continuer son repas. Et à le manger au complet. Elle arrêta après avoir manger au moins la moitié de "sa" proie. Jetant un regard d'excuse à Arsenic, elle alla se faire un petit nid de neige près de lui et se coucha en boule à l'intérieur. Après avoir pousser un petit soupir de bien-être, elle se passa la langue sur les babines pour les nettoyer du sang qui les salissait. Elle détestait que sa fourrure blanche soit souiller par quelque saleté que se soit. Elle était très soigneuse là-dessus. La moindre tache se faisait lavé le plus vite possible.
- Désolé de ne pas avoir tout manger, mais mon appéti n'est jamais bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du nord. } :: - le bois en neige.-
Sauter vers: