TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite rencontre dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:49

Arsenic regarda le cerf à moitié dévoré et s`étira le cou pour lui arracher la dernière cuisse encore complète qui lui restait. Il détestait gaspiller, mais avait toujours une minucule place pour la nourriture. Pour l`appuyer, son ventre émit un petit son satisfait lorsqu`il lècha la chair. Il prit bien son temps.

Une fois terminé, il poussa les os un peu plus loin et se coucha. Une petite neige fine et mouilleuse commença à tomber du ciel comme si elle était tout permi. Arsenic leva les yeux vers le ciel et remarqua ce gros nuage teinté de gris qui n`était pas là il y a dix minutes. Comme la nature était changeante et rapide. Il ignora cette neige et ferma les yeux. Il avait l`habitude de dormir après un bon repas, surtout après deux. Il savait que Kaëlla était encore à côté de lui et cela ne le dérangeait pas autant qu`au début. C`est sur qu`il adore la solitude, mais la femelle ne le répugne plus autant.

*Alors comme ça elle te plait?*

Cette voix! Encore!

*Laisse-moi tranquille, démon!*

Lui ordonna-t-il intérieurement.

*Quoi?! Et depuis quand c`est moi le démon dans l`histoire! Non, mais tu t`es regardé? Qui a tué des centaines d`inocents s`est 6 dernière année?*

-STOP!

Arsenic eut besoin de quelques secondes pour comprendre qu`il venait de parler à haute voix et avec toute l`agressivité qu`on lui connaissait. Il regarda Kaëlla.

-Désolé je...

Il ignorait quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:37

Kaë somnolait tranquillement, rouler en boule dans son "nid", quand Arsenic parla soudainement. Elle sursauta et releva la tête à la vitesse grand V tellement elle ne s'attendait pas à entendre autant d'agressivité dans la voix de grand mâle. Kaëlla tourna la tête vers Arsenic et le regarda, les yeux arrondi par la surprise et les muscles crispés.
- Désolé je...
Il était clair qu'Arsenic ne savait quoi dire pour expliquer son comportement. Maintenant que la surprise était passée, Kaë se détendit suffisament pour que ses yeux reprennent leur taille normal.
- Pas besoin de t'excuser.
Décidant qu'il valait mieux prendre l'incident avec le sourire, Kaë souri et ajouta d'un ton un peu moqueur;
- Sauf bien sur si ce "stop" s'adressait à moi!
Il y avait encore une certaine hésitation dans ses yeux. Hésitation venu du fait qu'elle venait vraiment de réaliser que Arsenic pouvais être dangereux. Un peu tard pour s'en rendre compte, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:55

*Elle est gentille la petit femelle tu...*

Commença la voix dans sa tête.

*Si tu n`arrête pas tout de suite je vais te le faire payer!*

Arsenic avait tellement honte de son comportement qu`il perdait ces moyens devant l`autre.

*Ah oui comment?*

Il était vraiment au bord de la crise de nerfs. Il essayait de faire comme si de rien n`était mais ce... il le mettait vraiment en colère!

*Tu veras bien si tu n`arrêtes pas immédiatement, Keiko [Voir l`histoire]*

Distrait, Arsenic avait presque oublié que Kaëlla était présente. Il voulu s`expliquer mais une fois de plus l`autre revint à la charge:

*Ne m`appelle pas comme ça! C`est autant mon nom que le tiens!*

Il ressentit la rage de l`autre dans sa tête.

*C`est ça, accuse notre père tant qu`à y être! Moi je n`y suis pour rien...*

*RIEN! Tu as volé mon corps!*

Arsenic sourit sadiquement.

*Non, j`ai simplement... Prit la place que tu m`avais laissé...*

La voix de Keiko arrêta et Arsenic dit à Kaëlla:

-Non, je ne parlait pas à toi, juste à... ces charognards.

Il voulait faire porter le chapeau à des bêtes qui n`étaient pas là lors de son cri et qui tremblaient d`hésitement en le voyant?
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:02

*Les charognards? Mais ils n'était pas encore arrivés à ce moment...* se dit-elle.
- Il n'y a pas de charognards et tu le sais. Si tu veux pas dire pourquoi tu as dit stop, c'est ok.
Et bien qu'elle ne savait pas si elle était en droit de lui dire ça, elle continua, le regard dur;
- Mais ne me prend pas pour une idiote en mentant comme ça.
Plus elle parlait, plus ses oreilles se couchait sur sa nuque, plus ses yeux brillait de colère. Kaë n'aimait pas qu'on lui mentent sur un sujet ou un autre. Si c'était un petit mensonge de rien du genre "Oui je vais bien" alors que l'on vas mal, sa passe. Mais elle ne supportait pas qu'on lui mentent ouvertement comme venait de le faire Arsenic. Se levant, elle s'éloigna du mâle de un ou deux mètres avant d'arrêter et de se retourner vers lui. Elle ne souhaitat pas vraiment s'en aller, alors elle ne fit que s'asseoir, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:23

Arsenic sentit un grognement féroce monter dans sa gorge. Il sentit également son poil se durcir instantanément. Le moindre défi ou provocation le rend totalement dingue... En plus que ce Keiko le dérange depuis tout à l`heure, voilà une occasion en or de se défouler.

Il se leva à son tour et lui fit face avec une nouvelle attitude plus propre à sa personnalité: Dur, dangeureux et féroce.

-Si je te ment c`est parce que j`ai une bonne raison, petite!

Là il était à bout de nerf. Il aurait voulu sortir sa rage sur un arbre plutôt que sur elle, mais il en avait assez!

-Alors sauve toi si tu veux, mais arrête de vouloir chercher mon problème! Je n`est pas besoin de toi!

*Ah, le méchant tigron en action! J`adore!*

Arsenic grogna à plein poumon. Un grognement grave et menacant... Si puissant que lui aussi en eut la chair de poule.

*Si seulement tu pouvais apprendre à te taire, toi!*

*C`est trop me demander mon vieux*

-Encore là, toi!

Ce n`était pas une affirmation, mais plutôt un ordre vue son ton agressif. Sur le coup, il ignorait s`il s`adressait à Keiko ou Kaëlla, probablement au deux?

-Si tu veux jouer au plus ford avec moi, tu verras que je suis un adversaire de taille...

Là s`était belle et bien au deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:53

Kaë se leva et regarda Arsenic de ses yeux rendu gris acier par la colère et, il faut l'avouer, un peu de honte. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas du piquer une petite crise de diva, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle aurait voulu faire ravaler ses paroles à Arsenic, mais elle savait qu'elle n'était pas de taille face au grand tigre. Kaë ne frémit même pas quand Arsenic grogna. Ce n'était qu'un son et les sons ne blesse pas.
- Parfait.
Un mot dit sans intonation. Un mot dit d'une voix calme. Un mot qui contient toute la colère que Kaë avait amassé depuis le début de sa vie. Kaë tourna les talons et s'en alla sans se presser, avançant d'un pas nonchalant. Pas question de courir se réfugier le plus loin possible d'Arsenic, ça risquerais de lui faire plaisir de voir qu'elle a peur de lui. Kaë dépaça l'endroit où elle avait elle avait tuer le daim et retourna sans y pensé au tronc d'arbre où elle était avant d'avoir senti l'odeur d'Arsenic. Elle refit son trou dans la neige que les flocons avait remplis et se coucha à l'intérieur. Elle sentais les flocons qui lui tombais sur le dos et ça la calmait, tout en la rendant presque totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:22

Arsenic garda le silence et fut soulager quand elle partit enfin. Il se recoucha , légèrement plus loin de l`odeur de la femelle, mais pas trop, car cela le calmait...

Il laissa Keiko rire à en vomir ses poumons. Il n`avait plus envis de rien, juste de fermer les yeux et d`oublier ce mauvais souvenir. Le soleil commençait à se coucher à l`horizon, mais cela ne lui fit rien, plus rien ne semblait l`atteindre. Il se referma totalement du monde extérieur. Malheureusement, l`intérieur n`était que plus amer:

*Si elle m`aurait fait ça, je peux t`assurer que je lui aurais planter mes griffes dans le dos en signe de aurevoir*

Le rire de Keiko résonna en écho dans sa tête.

-Tu n`apprendras donc jamais à la boucler?

Sa voix désespérer n`était plus confiner à sa tête. Maintenant que Kaëlla était parti, il ne voyait plus l`intérêt de répondre à Keiko par la pensé. Un ou l`autre, peu importe.

*Je crains que non mon vieux. Tu m`as enduré durant 6 longues années et tu vas encore m`entendre jusqu`à ta mort à moins que...*

-Je sais, et c`est non. Jamais je ne vais te laisser ma place.

*Tu es très convinquant avec ta voix de déprime! Continue comme ça et ta faiblesse me laissera une ouverture*

-Fais ce que tu veux, moi j`en est marre!

Il ignorait si Kaëlla pouvait l`entendre, mais cela n`avais plus d`importance.

*On est bien parti... encore un petit peu de temps et je vais réussir!*

Arsenic rigola.

-Je t`assure que le monde extérieur est aussi pitoyable que quand tu l`as connu! Ça n`en vaux pas la peine...

Un silence plana et Arsenic en profita pour s`endormir. À sa grande surprise, il rêva que Kaëlla était à côté de lui. Personne ne parlait, mais sa chaleur le réchauffait...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:24

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois   Petite rencontre dans les bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du nord. } :: - le bois en neige.-
Sauter vers: